Age Of Empires Online

Bon voila pour ceux qui ont jouer à AOE au temps de GOA ou ZONE (ha les bon vieux CHOWAR^^ rebaptisé a ma sauce en ShoWRoM sur GOA :laugh: )

IL reviens on version online :wink:
http://ageofempiresonline.com/?lang=fr

Sortit prevue le 16 aout ^^

Qui sera in, pour que je le rush :laugh:

Merde je prend un coup de vieux là ca date de près de 15 ans quand même cette époque…

Ca pourras peu etre comblé le temps d’attente avant le venu du MESSI :wink:

in !!!

yeah sur GOA je jouais a RED FACTION !! que de bon moment

Je serais sûrement in !

Normalement, ca devrait plutot être un jeu a la travian d’apres ce ke j’ai capté et non un jeu en tps réél.

Heu, normalement non c’est RTS standard donc en temps réel.

Copier - coller du site officiel :wink:

Age of Empires Online offre également de l’interaction sociale, de la personnalisation et un gameplay typé MMORPG dans un monde persistant en évolution. Jouez en coopération ou de manière compétitive, fabriquez et échangez des objets, et gagnez des niveaux en complétant des quêtes – et tout ça gratuitement ! En outre, Age of Empires Online propose toujours un gameplay STR, donnant la possibilité aux joueurs de construire de puissants empires, de gérer des ressources, de gagner des récompenses et de se frayer un chemin à la pointe de l’épée vers de nouveaux mondes remplis de villageois pleins de vie, de guerriers épiques et d’architecture historique.

Dans Age of Empires Online, VOUS RÉGNEZ.

miam :woohoo:

Bon now il faudra voir l’interet de la boutique… en esperant qu’elle ne nuise pas trop à l’equilibrage du jeu … pas d’ubber item quoi…

La présentation m’emballe pas. Je vais attendre les critiques avant d’investir dessus.

Je trouve ça tellement dommage qu’ils se soient égarés en route entre AOE2 et AOE3. J’espère que cet opus ressemblera plus au 2 niveau gameplay qu’au 3… D’ailleurs j’ai refait une LAN d’AOE2 avec des potes y’a un mois et c’était juste AWESOME!! Surtout les bruitages :smiley:

Moi niveau jeux video j’attends plus bf3 une tuerie ce jeu ^^

Hybride wrote:

Osef de BF3 ici ont parlent de AOEO ^^

Holster wrote:

Clair :slight_smile:

J’ai reinstalle AOE pour voir comme tu dit c juste AWESOME :woohoo: par contre je suis rouillé lol pop 200 en 8"50 au lieu de 5"30 quand j’été SUPA sur zone :laugh:

En cherchant un peu j’ai trouvé des videos du gameplay de AOEO ^^ ca reste du classique :stuck_out_tongue: des péons, des péons, des péons ^^

Bon les loulous :stuck_out_tongue:

Le jeu sort demain, je serais in demain soir pour s’en mettre plein la tronche :laugh:

En cours de DL :woohoo:
Mais bon vu ma conection…512k etendue… je pense pas play tonight…

Candarth wrote:

[quote]En cours de DL :woohoo:
Mais bon vu ma conection…512k etendue… je pense pas play tonight…[/quote]

Je pense que je vais le DL aussi pour voir à quoi ça ressemble mais j’ai peur d’être déçu par la refonte graphique qui fait trop “cartoon” à mon goût. Je veux quand même voir ce que ça donne niveau gameplay.

en dl egalement :slight_smile:

j’essaye aussi pour voir

Impossible de lancer le jeu, ça me dit qu’il est déjà en cours d’exécution mais rien ne se passe …

execute en tant qu’administrateur dannydan ;=)

Ca met vraiment 3 plombes a se dl. Je suis a sound.bar 71%