Age of Empires Online offre également de l’interaction sociale, de la personnalisation et un gameplay typé MMORPG dans un monde persistant en évolution. Jouez en coopération ou de manière compétitive, fabriquez et échangez des objets, et gagnez des niveaux en complétant des quêtes – et tout ça gratuitement ! En outre, Age of Empires Online propose toujours un gameplay STR, donnant la possibilité aux joueurs de construire de puissants empires, de gérer des ressources, de gagner des récompenses et de se frayer un chemin à la pointe de l’épée vers de nouveaux mondes remplis de villageois pleins de vie, de guerriers épiques et d’architecture historique.
Je trouve ça tellement dommage qu’ils se soient égarés en route entre AOE2 et AOE3. J’espère que cet opus ressemblera plus au 2 niveau gameplay qu’au 3… D’ailleurs j’ai refait une LAN d’AOE2 avec des potes y’a un mois et c’était juste AWESOME!! Surtout les bruitages
J’ai reinstalle AOE pour voir comme tu dit c juste AWESOME :woohoo: par contre je suis rouillé lol pop 200 en 8"50 au lieu de 5"30 quand j’été SUPA sur zone :laugh:
En cherchant un peu j’ai trouvé des videos du gameplay de AOEO ^^ ca reste du classique des péons, des péons, des péons ^^
[quote]En cours de DL :woohoo:
Mais bon vu ma conection…512k etendue… je pense pas play tonight…[/quote]
Je pense que je vais le DL aussi pour voir à quoi ça ressemble mais j’ai peur d’être déçu par la refonte graphique qui fait trop “cartoon” à mon goût. Je veux quand même voir ce que ça donne niveau gameplay.