Age des membres PA

Salut,

Juste un petit sondage pour savoir quel âge vous avez ?

Parce que je croyais que la majorité des joueurs online étaient jeunes mais je me suis aperçu récemment que c’était pas forcément le cas.

Perso j’ai 21 ans, un vrai jeunot du poker :wink:

25 pr moi

J’ai 27 ans et commence à avoir l’impression de me faire vieux :laugh: (sur l’échelle poker online!)

J’ai commencé le poker en 2005 en play money étant un hardcore gamer et j’y ai certainement gaspillé beaucoup de temps alors que je pouvais faire des sessions de 6h+.
Aujourd’hui après 45 mins sur 2 tables il me faut vite un break , mes pantoufles et ma tisane :laugh:

j’ai pour habitude de ne pas répondre aux sondages et vu la nature de celui ci c’est une chance :laugh:

28 ans

73 ans

24

27 ans et toutes mes dents!

Et ça fera bientôt 5 ans que je limp avec any two,que je fold pour info, que je min-raise en bluff, que je mets des suckouts, des bads beats… bref que je pratique un beau poker. :silly:

38 ans for me, un vieux quand je voit vos ages, bande de salopiaux :laugh:

30 ans, 2 gosses et une femme, fini les beuveries du week end et les coups d’un soir.
Je suis un homme responsable qui tond la pelouse de sa baraque 2 fois par mois.

28

30

27

55 déjà et bientot a la retraite,du moins j’espère !!!

22 pour ma part

33 aujourdui

jsui en bad (beat)

si je dis l’âge de mes gosses çà va?
j’aurais l’air moins vieux:(

bon, allez, j’ai 47 ans mais je les fait pas (ou si peu)

19

28 ans

Sympa ce sondage!

Alors j’ai le même âge que mon pote TicEtTac, soit 30 balais, mais pas pas encore de femme(s) ni d’enfant(s). Ça ca sera ma commande au père Noël pour Noël 2010:laugh:

Bon anniv’ Darkissimo

Une remarque: vu l’état d’esprit qui règne sur pokac (= bon esprit le plus souvent, une certaine maturité dans de nombreux pots, peu de trolls…) ça ne m’étonne pas que l’âge des poker académiciens ne soit pas si bas que cela!