je termine 4e, dilemme sur la derniere main, jouer le palier de la 3e place pour 500e de plus ou jouer pour essayer de win? javoue que jai hésité lgtps à shove vu que derriere moi javais un shortstack a 3bb…
et toi a part traiter tes adversaires sur tes videos je ne vois pas trop leurs interets non plus^^ cf pokerreplay 
De quelle vidéo tu parles? (la casserole que tu sors la, je le vis mal, je pensais pas que quelqu’un verrait ces videos :laugh: )
Non mais en fait j’ai pas pigé tu nous as balancé tes replayers comme ça sans explication…
GG pour la perf sinon (mais tu as fini 5eme faut pas mentir
)
autant pour moi 5e… pour info jai gambler la 1ere partie du tournois car jai pris le tournois en retard , c’est passé tant mieux…mais clairement pas strandard. Jai balancé ca pour qu’un pote la voit , c tout ! enfin si peut etre la derniere main aussi ou je peux up un palier et prendre 500 en plus?? c un peu sick je trouve le choix . Pour info jai fait 3 tf ce jour la. Pas mal pour un fish ^^
A part contre j’ai jamais dit que t’étais un fish… a moins que tu apparaisses dans la vidéo…
Nice soirée alors VGG
(IMO Tio ou un autre modo va déplacer le thread, tu l’as mis dans le post stratégie c’est pour ça que je visualisais pas l’intêret du thread!)
nan jy suis pas … G.L pour la suite et moi aussi jai des videos sur poker replay si ca tinteresse:
anthony-851
G.L sur les tables
Ok j’irai check ça alors! Meme si ça doit etre bien plus intéressant que ce que j’ai produit comme daube ^^
jai coupé le son pour pas dire de la merde^^, nan cest sympa des videos comme les tiennes (on ressent l’émotion du joueur^^ lol)
Ce topic a bcp de potentiel imo 
Et alors on a pas le droit de faire connaissance? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu fais quoi toi sur la derniere main ? tattend le prochain palier ou tu shoves?
Sans vouloir t’offenser, y a un nombre d’erreurs de malade (les open limp innombrables entre autres) et t’as vraiment chatté quand un porc 
Ceci dit, GG pour la perf 
ça fait mal au coeur mais vu que t’es mega décroché et que le dernier va passer dans les blinds à 2 BBs, ça doit être un fold à regret.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu postes ça sans explication, sans demande, sans question (sauf visiblement pour la dernière main)… tu aurais au moins pu mettre un petit truc avec ton premier post.
Mais bon, j’aimerai bien savoir si tu veux que les membres de PA analysent ta session ou si c’est juste parce que tu fais un joli résultat… :dry: :huh:
… juste histoire de savoir si je déplace ton thread ou pas. 
open limp innombrables ?? lol , jai limpé deux fois^^ apres oui jai chatté deux fois un 30/70 …jai pas eu un bon read sur ces deux coups la apres je sais pas trop quoi me reprocher ?
Bah oui j’aimerai bien qu’on me dise ce qui est vraiment pas bon …
Perso je shove… C’est surement une erreur mais je joue presque jamais les paliers. Ici tu doubles tu atteins facile le palier suivant et tu joues le top.3 de manière honnête.
Par contre ouais le seul truc que je reproche a ton jeu, c’est que tu joues tes cartes, il n’y a pas franchement de skill IMO. Et au dela de ça tu as tendance a overplay tes mains. (3bet AJo value? Bluff? 3bet call? 3bet fold?).
Attention je ssuis le 1er a reconnaître qu’en MTT il faut chatter par moment, mais la toi sur ce MTT c’est tout le temps 
GG pour la/les perfs mais bosse ton jeu pour gagner en régularité et être moins variance dépendant.
[quote=“balecouillll, post:537803”]Bah oui j’aimerai bien qu’on me dise ce qui est vraiment pas bon …[/quote]Bon ben je laisse ça ici alors. 
[quote=“Tio_Fignot, post:537801”]Je ne comprends pas trop pourquoi tu postes ça sans explication, sans demande, sans question (sauf visiblement pour la dernière main)… tu aurais au moins pu mettre un petit truc avec ton premier post.
Mais bon, j’aimerai bien savoir si tu veux que les membres de PA analysent ta session ou si c’est juste parce que tu fais un joli résultat… :dry: :huh:
… juste histoire de savoir si je déplace ton thread ou pas. ;)[/quote]
Moi Tio j’admire ton tact! Tu m’apprendras?
lol AJof 3bet call en debut de partie c’est un basso move pour rattraper mon retard du à l’enregistrement tardif^^ oui jai gambler au début…