After work winamax 20e

Perso je shove… C’est surement une erreur mais je joue presque jamais les paliers. Ici tu doubles tu atteins facile le palier suivant et tu joues le top.3 de manière honnête.

Par contre ouais le seul truc que je reproche a ton jeu, c’est que tu joues tes cartes, il n’y a pas franchement de skill IMO. Et au dela de ça tu as tendance a overplay tes mains. (3bet AJo value? Bluff? 3bet call? 3bet fold?).
Attention je ssuis le 1er a reconnaître qu’en MTT il faut chatter par moment, mais la toi sur ce MTT c’est tout le temps :stuck_out_tongue:

GG pour la/les perfs mais bosse ton jeu pour gagner en régularité et être moins variance dépendant.

[quote=“balecouillll, post:537803”]Bah oui j’aimerai bien qu’on me dise ce qui est vraiment pas bon …[/quote]Bon ben je laisse ça ici alors. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:537801”]Je ne comprends pas trop pourquoi tu postes ça sans explication, sans demande, sans question (sauf visiblement pour la dernière main)… tu aurais au moins pu mettre un petit truc avec ton premier post.

Mais bon, j’aimerai bien savoir si tu veux que les membres de PA analysent ta session ou si c’est juste parce que tu fais un joli résultat… :dry: :huh:

… juste histoire de savoir si je déplace ton thread ou pas. ;)[/quote]

Moi Tio j’admire ton tact! Tu m’apprendras?

lol AJof 3bet call en debut de partie c’est un basso move pour rattraper mon retard du à l’enregistrement tardif^^ oui jai gambler au début…

main 4 du 2eme replayer le AJo dont je parle

main 7 du 2eme replayer défense de JTo en SB pourquoi? tu connaissais le board?

main 17 du 2eme replayer 3bet fold TT vs OPR 24bb WTF? rien compris la, tu 3bet pour infos?

main 20 du 2eme replayer euh tu 2barrel pour value sur quoi? tu tournes en bluff pour faire fold un K?

Main 21 du replayer 2: Squeeze obv dans ce spot, et ensuite aucun intêret de donk bet un board aussi dry c/c c/c c/f ou c/c en fonction des sizing et de vilain.

Main 22 du 2eme replayer: as deep les ISO a 4x IP et 5x oop ça me semble excessif

Main 2 du 3eme replayer: tu défends QTs sur un open 2,5x d’un mec 22bb deep, main trop dominée et as deep tu pourras pas lacher top paire, deja qu’a priori lacher top paire c’est pas ton délire a 20bb j’imagine pas :laugh:

Main 3 du 3eme replayer 3bet ou fold mais meme IP défendre A5o me est une erreur surtout 30bb deep, comme au dessus, main trop dominée les implied sont contre toi.

Main 6 du 3eme replayer soit tu c-bet soit tu folds turn,mais la call 1/5 de ton stack pour gutshot c’est affreux

Mais 9 du 3eme replayer: je t’ai deja tout dit

main 7: Clairement une erreur de ma part
main 17: il insta min 3bet j’ai pas envie d’engager 1/4 de mon stack sur un éventuel CF (dans le meilleur des cas. Il a encore jamais fait ce genre de move, joueur assez serieux, dc fold évdient je pense.
main 20: je le mets sur pocket , au flop je value , turn jaurais du chek pour fr bet tous ses bluffs
main 21: ok avec toi
daccord avec toi sur le reste

ouais ok et sinon :
main 3 replayer 1 je comprends ni ton play, ni celui de vilain.
main 6 replayer 1 je connais pas le profil de vilain mais ça doit sûrement être un fold direct.
main 8 replayer 1 : l’open est trop cher, sinon le call est ok sur le 3B shove.
main 9 replayer 1 : je comprends pas le limp avec 88, le mec a 13 BB, c’est une ouverture et un call s’il te revient dessus.
main 10 replayer 1 : la défense en SB KJs contre un mec 24 BB deep bof bof.
main 11 replayer 1 : limp 9Js même CO c’est bien que quand tu chattes ton flop :slight_smile:
main 13 replayer 1 : ça mériterait un CB, ça peut difficilement être plus connecté quand même. Après c’est du guessing game pour savoir qu’il a pas le T à partir de la turn.

Sur ce je vais prendre l’apero, donc on verra le reste plus tard. Mais bon pour moi, une grande majorité des coups sont mal joués et y a un nombre de chattages de flops magiques hallucinant (en plus des quelques craquages preflop).

replayer 2 :
main 1 : je suis pas fan de la défense de A4s contre vilain peu profond
main 2 : ouverture trop chère à ce stade + éventuellement main trop week pour ouvrir à cette position avec vilains 1 et 4 avec des tailles de tapis de resteal.
main 4 : autant shove
main 5 : bof limp mais bon spas le pire
main 6 : bof call mais bon spas le pire
main 7 : call affreux
main 8 : celui là est très laid avec autant de monde derrière
main 17 : tu peux pas 3bet fold TT dans cette situation
main 20 : bet turn inutile
main 21 : mauvais donkbet
main 22 : ouverture trop chère

replayer 3 :
main 1 : pourquoi pas de CB?
main 2 : all in ou fold preflop