After work - Action turn vs lead overbet shove

Yo,

Nous sommes dans l’after work.

Vilain est 21/6 sur 56 mains et fold pas aux CB (0/3)

On est au level quinze, je sais plus si on est ITM ou non.

Vous faites quoi vs son shove turn? J’ai l’impression qu’on paye pour partager ou perdre non?

Je crois que la bulle pète au 5K/10K sur l’afterwork (mais je peux me tromper). Donc pour moi t’es pas encore ITM.
De toute façon ça change pas grand chose. Je fold. T as investit 3,5bb et il te shove 13.5 bb.
C’est quoi son AF?
Parce que 21/6 sur un minraise il peut avoir pas mal de chose en BB.(on sait tous que la tendance des vilains passif est de défendre any bouses suitée en BB). Si en plus il fold jamais sur les cbet ça va être dur de définir une range ici.
Donc si son AF est inf à 1 je fold sans regret.

Si il est très aggro je sais pas. Il représente pas nuts mais t’as pas nuts non plus. Je fold aussi je pense.

je tilt et fold.

Je snap call car je comprend pas sa ligne et je suis battu quasiment que par un 4, et deja y’a peu de chances qu’il est un 4 dans sa range de defense avec son stack, et surtout pourquoi il donkbet nuts turn sur un flop ultra dry !?!
Call standard imo.

Je comprends pas la ligne non plus, pas de 4 dans sa range (ou alors c’est A4 ou 44 donc…)
Il va certainement shove AQ AK pré (c’est pas sûr à 100%).

En bref je vois pas ce qui nous bat et pour moi on va au mieux gagner, au pire split.

Snap call ici aussi, c’est une livraison imo.

Ha carrément? :smiley:

Une livraison faut pas abuser à mon avis, le mec call mon CB insta lead shove turn, tu le vois avec air?
(une dame il joue pas comme ça imo)

Ligne la moins crédible du jour. :laugh: Je dirais qu’il a KJ/KT/JT une bonne majorité du temps et qu’on perd très rarement, je peux pas visualiser le moindre argument pour lui pour faire ça avec trips.

Ha carrément? :smiley:

Une livraison faut pas abuser à mon avis, le mec call mon CB insta lead shove turn, tu le vois avec air?
(une dame il joue pas comme ça imo)[/quote]

Ahah :stuck_out_tongue: Bah comme dit Sco je m’attends tellement à voir une random main genre une GS ou quoi, au pire des cas il a Ax et on split. Mais j’ai l’impession qu’il a jamais mieux.

ok sa line veut rien dire et il est pas supposer faire sa en value mais vous voyez un 21/6 faire sa avec KT/KJ/JT? Il va plutot c/call passivement pour ésperer hit imo.

Bah c’est ce qu’on pourrait penser avant qu’il donk-shove, mais ça change pas le fait que ce lead est ultra bluffy.

vilain a KK :ohmy:

Bon je pense que je ne peux pas trop fold, pareil je capte rien à sa line, ça ressemble à rien. Pas trop de nuts quand il fait ça imo mais pas trop de bluff non plus (pareil, peu d’overplay je pense, fin je veux dire il joue pas Qx comme ça, j’ai jamais vu ça)

On paye vraiment pour split imo.

T’es tombé sur le haut de son range pas de chance.

:laugh: :laugh: :laugh:

J’ai l’impression que sa range c’est ça en fait, toute sa range.

Vous voyez souvent des trucs qu’on bat ici franchement? (j’en vois pourtant, mais pas dans ce spot)

Ben des gutshots, plein de gutshots. :slight_smile: