C’est l’after work a 15 left.
faut-il shove cette main avec 17bb ?
C’est l’after work a 15 left.
faut-il shove cette main avec 17bb ?
Imo non avec ce stack et UTG. T’es vraiment rarement payé par moins bien.
Trop de pp et AT+ vont te call, tu es utg, Tu as au mieux un 50/50 si on te call, Fold Automatique 17bb tu es trop deep utg, tu perdras trop souvent le coup pour qu’il soit rentable et les chips remportés grâce à ta FE ne compensent pas imo
raise/fold ou raise/call en fonction des profils. Les profils ou je vais raise/call sont rares
Salut
Je viens de faire tourner la main sous HRC, c’est un shove qui rapporte 0.03bb à l’équilibre c’est à dire quand on va être call par 77+ ATs+ AJ+
Toujours d’après HRC un minraise dans ce spot rapporte 0.3bb sur le long terme.
D’ou mon raise fold assez obv
Quand vous avez une ev pratiquement null à shove, il est +ev de raise/fold.
ok merci, je viens de télécharger HRC, et j’essaye d’apprendre a m’en servir, comme ça je pourrais me débrouiller un peu tous seul la prochaine fois .
Mais il est moitié compliqué ce logiciel :blink: .
Mais c’est clair que c’est un raise fold en fait.
Salut ,
non je penses pas que ce soit un shove avec ce stack utg mais par contre a partir de HJ je penses que oui
C’est close , mais le shove est déja un poil EV- en jetons donc a ce moment du tournoi je prefere fold, ta encore un peu de temps pour trouver des spots un peu meilleurs.
J’ai pas lu les réponses des autres mais non, ca me parait même une grosse erreur :
Dans ce spot et cette position, l’open shove n’est vraiment pas assez ev+ sur le long terme imo.
Et au vu des stacks et de la configuration de la table l’open x2 reste vraiment marginal, avec 17bb ici on peut minraise si le BU est tres “passif” et si le profil de la BB est ok (fish,nit etc)