Affilié via PMU il a deja longtemps et zéro points PPA?

Salut

Comme je n’ai toujours rien compris au systeme de points PPA, je repose la question :

Je me suis inscrit sur PMU il y a deja plusieurs mois (me rappelle plus quand exactement) via le système d’affiliation.
j’ai jamais trop prêté attention à mes points, mais là, je vois que je suis toujours à 0 alors que je joue quasi exclusivement sur PMU.
Les SNG Jackpot ca ne compte pas pour les points PPA ? (ceci dit j’ai aussi fait des MTT, et zéro pointé en PPA quand même)

Si qqun peut m’expliquer la philosophie cosmogonique des PPA, je lui serai reconnaissant pendant 17 secondes.

Barth Gury ? Mathoune ? autres ?

[quote=“PierreLo, post:954099”]Salut

Comme je n’ai toujours rien compris au systeme de points PPA, je repose la question :

Je me suis inscrit sur PMU il y a deja plusieurs mois (me rappelle plus quand exactement) via le système d’affiliation.
j’ai jamais trop prêté attention à mes points, mais là, je vois que je suis toujours à 0 alors que je joue quasi exclusivement sur PMU.
Les SNG Jackpot ca ne compte pas pour les points PPA ? (ceci dit j’ai aussi fait des MTT, et zéro pointé en PPA quand même)

Si qqun peut m’expliquer la philosophie cosmogonique des PPA, je lui serai reconnaissant pendant 17 secondes.

Barth Gury ? Mathoune ? autres ?[/quote]

je crois qu’il n’y a que sur betclic and co qu’il est possible de faire des ppa.

Bad beat :laugh:

Pas de PPA sur PMU.

Ok merci. :slight_smile:

Je vais essayer de survivre à cette déception :wink: :wink:

Exact, pas de PPA sur PMU.
Uniquement des promotions extra cash de temps en temps plus ou moins inaccessibles aux micro limites.
C’est dommage, parce que j’ai beau avoir essayé Ipoker, je ne peux pas ce réseau, c’est fishy à souhait, possibilité d’avoir des PPA, mais le soft, je ne peux pas, je n’aime pas. Il a des bug, il est super lent, il est mal foutu. Bref, rien que de l’ouvrir, je sais déjà que je ne jouerais pas mon A-game, donc, j’ai give up :frowning: .

Le rakeback PMU se fait uniquement au travers des rakeraces organisées régulièrement.

Sinon sur PartyPoker tu as de l’affiliation plus standard, tu grind, tu prends des points de fidélité sur la room et en fonction du nombre de points que tu as fais dans le mois tu gagnes des ppa.