Affiliations PA/room

Salut

La comm m ayant bien aidé à ce jour (et j espere encore pr lgtps),je souhaiterais migrer sur ACF afin de réaliser un échange de bon procédé… Pkoi acf parce que le reseau partygaming est me semble t il le seul a faire encore de la rake partagée ??? Et que j compte bien profiter du bonus premier depot!! Me semble que le bonus everest/best clic est juste inclearable, d autres rooms tel unibet pratique le syst essence et les autres rooms sont passées aux rake contributed …

J ai juste rien pigé aux avantages … Qu’est ce que ca va me rapporter (en terme de points PA) ???
J pense que PA recevra un peu de rake preleve sur mes pots (j espere , c’'est mon but)

Ms c’est quoi l affiliation one shot … ??? Cette room en fait elle partie??

Merci d avance.

PS: j espere que l affiliation se fera sans pb et que j ne me ferais pas entuber comme cela avait été le cas pr unibet…

J’ai fait remonter ta demande aux admins.

Salut csinfra,

Nous avons une longue métagame qui fait qu’avec ACF on est passé d’un système de plan one-shot à un plan de fidélité mensuel à une annulation du plan de fidélité PA suite à une exigence de Party Gaming.

Pour info le système one-shot nécessitait de clearer un pallier (disons par exemple 50 ACF points et tu recevais un montant de PPA disons 150 pour l’exemple! :slight_smile: )

ACF est une room assez cool qui prend soin de ses joueurs réguliers et qui s’implique bien sur PA. J’espère qu’on pourra remettre en place un plan de fidélité mensuel car c’est ce qui est le plus intéressant mais en l’état ce n’est pas possible.

Sinon sur ACFPoker nous mettons en place occasionnellement des hand-race privés en plus des tournois réguliers que nous proposons ( pour répondre à la question des avantages)

Clairement c’est pas transcendant en l’état mais on s’engage à ne pas offrir moins bien que les concurrents donc tu ne trouveras pas mieux! :slight_smile:

Merci pr ta reponse…

Dc, si je resume, si j m affilie a acf en passant par PA …
J’marquerais jms de points PA ???

[quote=“csinfra, post:512121”]Merci pr ta reponse…

Dc, si je resume, si j m affilie a acf en passant par PA …
J’marquerais jms de points PA ???[/quote]

pas pour le moment mais on fait du lobbying pour que ça change! :slight_smile:

Lorsqu’on s’incrit, il est stiplulé qu’on recevra des points boutiques donc je ne comprends plus rien.