Voilà,
J’avais un compte affilié sur evrest Poker, mais celui-ci a été cloturé car il m’ont jamais envoyé le code de validation ( à cette époque j’étais pas le seul a avoir eu le soucis) mais du coup le compte affilié a mon profil n’existe plus serait-il possible d’affilié mon nouveau compte?
Merci d’avance!!
PS: j’ai aussi une affiliation sur bwin dont le compte est fermé possible de la supprimer?
Je fais remonter aux admins.
moi aussi j’ai une question sur l’affiliation j’ai mon compte everest qui a été ouvert en 2007 j’ai ensuite fait la migration est il possible de l’affilier
[color=#0000ff]Pour pouvoir s’affilier, il faut normalement être passé par le lien Everest proposé par Poker Académie. Si ce n’est pas le cas, l’affiliation ne sera pas possible.
Après tu peux toujours contacter le support Everest pour essayer de négocier (mais je ne suis vraiment pas sûr qu’il fasse de concession).[/color]
[quote=“KKinyourAce, post:576325”]Voilà,
J’avais un compte affilié sur evrest Poker, mais celui-ci a été cloturé car il m’ont jamais envoyé le code de validation ( à cette époque j’étais pas le seul a avoir eu le soucis) mais du coup le compte affilié a mon profil n’existe plus serait-il possible d’affilié mon nouveau compte?
Merci d’avance!!
PS: j’ai aussi une affiliation sur bwin dont le compte est fermé possible de la supprimer?[/quote]
Salut,
oui pas de soucis normalement il faut passer par le support, on a moins de chance que cela nous échappe comme requête.
Je te le fais de suite. Tu pourras donc refaire une nouvelle déclaration sur ta page profil.
Pareil pour Bwin.
hum normalement Everest ne procède pas à des rattachements de compte. Tu peux toujours faire une demande à leur support. Sinon il te reste aussi la possibilité de jouer sur BetClic tu pourras bénéficier des mêmes avantages que sur Everest + tous les avantages PA
Merci encore une fois pour votre réactivité!