Affiliation

Bonjour, j’ai un petit problème qui dure depuis longtemps :frowning:

Il y a de ça quelque mois j’ai créé un compte sur everest via PA pour être affilié, malheureusement je n’ai pas envoyé les document a temps, par “faignantise” :lol: et mon compte a était supprimer :frowning:

J’ai donc re-créé un compte everest, avec un autre pseudo, mais la impossible de m’affilier PA, vue que mon compte PA est déjà associer a un pseudo, qui n’existe plus :blink:

Serai t’il possible de transférer mon affiliation sur mon compte actuel qui est bien validé et cela définitivement??

Ça m’embête vraiment car je joue beaucoup et j’aimerai être affilier

Merci de vos réponse

[quote=“Vins, post:508155”]Bonjour, j’ai un petit problème qui dure depuis longtemps :frowning:

Il y a de ça quelque mois j’ai créé un compte sur everest via PA pour être affilié, malheureusement je n’ai pas envoyé les document a temps, par “faignantise” :lol: et mon compte a était supprimer :frowning:

J’ai donc re-créé un compte everest, avec un autre pseudo, mais la impossible de m’affilier PA, vue que mon compte PA est déjà associer a un pseudo, qui n’existe plus :blink:

Serai t’il possible de transférer mon affiliation sur mon compte actuel qui est bien validé et cela définitivement??

Ça m’embête vraiment car je joue beaucoup et j’aimerai être affilier

Merci de vos réponse[/quote]

Alors je tiens juste à clarifier le fait que valider ton affiliation sur Poker-Académie sert uniquement à vérifier que tu es affilié et non à rattacher ton compte. L’affiliation vient que tu sois passé par nos liens de téléchargement pour télcharger Everest et renseigner nos codes bonus.

Je vais réinitialiser ton compte pour que tu puisses refaire une nouvelle demande. Si jamais ton compte n’est pas rattaché, tu peux toujours expliciter ton cas en précisant que ton premier compte était affilié mais qu’il a été fermé.

Voila je viens de re-déclarer mon affiliation avec mon nouveau screen name!!! Merci bigbox
Si tu passe par la kaTaLaN et que tu as besoin d’information pour faire des vérifications dit le moi, Merci

Nickel!! affiliation validée définitivement :slight_smile: MERCI

Good news donc, t’as plus qu’à payer ton coup ! LOol