Affiliation

Bonjour à tous,

malgré quelques entretiens avec le service client betclic je ne trouve pas vraiment la réponse que je veux, c’est assez flou.

Lorsque l’on est déjà inscris sur un site, et qu’on veut être affilié à PA, doit on se désinscrire puis se réinscrire via PA?
J’en déduis que oui car le service client me dit qu’ils ne peuvent m’affilier après inscription, mais d’un autre côté sur betclic on ne peut pas se désinscrire, on peut seulement “fermer” son compte.

C’est vraiment flou, même dans le service client certains doivent se renseigner pour savoir ce qu’est l’affiliation avant de me répondre.

Si certains ont été dans mon cas du " je suis inscris sur pas mal de rooms et je viens de découvrir PA" et qu’ils sont arrivés à se faire affilier j’aimerais bien qu’ils éclairent ma lanterne.

Merci bien =)

si tu as une femme ouvre un compte a ta femme:laugh:

Au pire j’ai 2 adresses donc ça me traversé l’esprit, mais peut être qu’il y a un moyen plus simple

Si j’ai tout suivi, normalement une fois que tu es inscrit sur une room c’est rappé pour l’affiliation, il te reste comme solution de t’inscrire sur une autre room en t’affiliant, ou de créer un compte au nom d’un proche sur la room.

Sinon tu peux tout simplement attendre que la loi passe, vu qu’elle aboutira à la clôture de tout les comptes de joueurs Fr sur les rooms qui vont demander l’agrément de la commission. A ce moment là, peut-être qu’on pourra se ré-inscrire sur les rooms en .fr en l’affiliant à PA, mais je dis bien peut-être, je n’ai pas vu de post ou l’équipe se prononce à ce sujet jusqu’à maintenant. (wait & see again)