Salut,
je suis passé par le lien en page d’accueil pour m’inscrire sur Winamax, mais là je ne peux pas déclarer mon affiliation dans mon espace.
Normal ou pas normal ? l’affiliation se fait toute seule ?
Merci
Salut,
je suis passé par le lien en page d’accueil pour m’inscrire sur Winamax, mais là je ne peux pas déclarer mon affiliation dans mon espace.
Merci
[quote=“jolapoisse, post:764761”]Salut,
Merci[/quote]
Bonne question. En fait l’affiliation signifie passer par nos liens de téléchargement donc techniquement si tu as bien suivi la procédure (basique) tu es rattaché à Poker Academie. Le problème vient que Winamax ne souhaite pas procéder à de vérification d’affiliation et donner d’avantages spécifiques.
L’avantage de passer par nos liens est donc de renforcer notre poids de négociation lorsque nous demandons la mise en place de tournois privés et autres promotions. Puisque ce n’est pas la même si nous leur ramenon en moyenne 2 comptes par mois ou 10 comptes.
A noter également que nous relançons régulièrement la possibilité de pouvoir octroyer des avantages supplémentaires mais qui sont restés lettre morte pour le moment.
merci pour cette réponse rapide.