Alors voila, ca fait trois mois que je joue sur eurosport et j’ai décidé de partir sur Winamax pour diverses raisons!
L’une d’elle étant l’affiliation poker academie ! J’ai donc cash out, utiliser les lien de téléchargement de poker academie, creer un compte,et fait un depot pour commencer à jouer!
Pour ce qui est de l’affiliation, comment ca se passe? Comment sait on qu’on est affilié, et est ce que le depot nous donne des point pour la boutique ou uniquement le rakeback ?
J’aimerai rapidement obtenir Holdem manager, et en gros est ce que c’est long pour avoir 200 points PA ?
Oui tu n’auras pas de points PA en étant affilié sur winamax par contre si tu veux avoir HEM je te conseille de le prendre dans la boutique winamax avec les miles que tu gagneras (HEMpro = 2560 miles) ca revient moins cher que les 200 points PA soit 50 euros.
2560 miles c’est environ 35 euro car pour 1510 miles tu as la prime cash de 20 euro et 770 miles la prime de 10 euros.
Pour la rapidité des miles ca dépendra de ton volume mais surtout de la limite à laquelle tu joues.