Avec l’ARJEL qui nous veut que du bien :whistle: , je me pose 2 questions par rapport à l’affiliation :
pourrais-je valider mon affiliation si j’ai téléchargé le logiciel directement sur le site, que je n’ai pas validé mon compte, que j’attends 3 mois (me semble que c’est le délais pour l’annulation) et que je le desinstalle pour le refaire « correctement » par PA ? On peut bien demander que ses données ne soient pas gardées conformement aux directives de la CNIL…
pourrais-je valider mon affiliation si j’ai téléchargé le logiciel directement sur le site.com, que je n’y ai pas encore joué en .fr et que je le desinstalle pour le refaire par PA ?
Merci pour vos éclairages et retours d’expériences !
logiquement si tu créé un compte sans dépôt comme explicité dans ton exemple c’est bon pour toutes les rooms et même pour certaines c’est bon sans le délai des 3 mois.
Lorsqu’il y a eu validation du compte certaines peuvent tolérer sous certaines conditions le fait que tu recréés un compte mais la plupart non et normalement le délai est de 6 mois si mes souvenirs sont bons.
Ton compte est également clotûré si non activité sous les un ans avec virement de l’argent sur ton compte. La règle des 6 mois s’appliquent alors