Si vous avez constaté un oubli, ou si vous avez la moindre question liée à l’offre PPA, merci de nous le communiqué dans ce thread ou en envoyant un mail au support (support@poker-academie.com).
versement effectué pour ma part, merci
Merci
Merci.
Bonjour,
j’ai envoyé deux mails mais pas de réponses, je tente ma chance dans ce thread :whistle: . Je me suis affilié et la validation s’est faite le 27 juillet pour bwin, j’ai joué pas mal de mains chez eux, je voulais savoir si j’aurai mes points le mois prochain car pour ce mois-ci je n’ai rien eu.
merci à vous
[quote=“gaos_poker, post:861072”]Bonjour,
j’ai envoyé deux mails mais pas de réponses, je tente ma chance dans ce thread :whistle: . Je me suis affilié et la validation s’est faite le 27 juillet pour bwin, j’ai joué pas mal de mains chez eux, je voulais savoir si j’aurai mes points le mois prochain car pour ce mois-ci je n’ai rien eu.
merci à vous[/quote]
Salut,
En effet, une erreur est survenu pour ton activité du mois de juillet. Tu n’as pas dépassé le premier palier de très peu. Nous offrons tout de même des PPA dans ces cas la, mais il y a eu un oubli.
Je viens de te verser tes PPA pour ton activité de Juillet.
Pour août, le versement se fera entre le 10 et le 15 septembre.
Excuse nous pour cet oubli.
Bonne soirée,
[quote=“Barth_Gury, post:861077”][quote=“gaos_poker, post:861072”]Bonjour,
merci à vous[/quote]
Salut,
En effet, une erreur est survenu pour ton activité du mois de juillet. Tu n’as pas dépassé le premier palier de très peu. Nous offrons tout de même des PPA dans ces cas la, mais il y a eu un oubli.
Je viens de te verser tes PPA pour ton activité de Juillet.
Pour août, le versement se fera entre le 10 et le 15 septembre.
Excuse nous pour cet oubli.
Bonne soirée,[/quote]
merci beaucoup pour ta réactivité, bonne soirée