Affiliation Unibet

Bonjour, j’ ai reçu un mail de PA m’ informant d’ un problème pour l’ affiliation hors j’ ai reçu un réponse positive de unibet.
Ils doivent m’ envoyer un mail de confirmation.
Le numéro d’ affiliation est: “654527”
Merci.

[color=#0000ff]Déplacé.

Je fais remonter aux admins.[/color]

En fait il arrive régulièrement que les joueurs qui déclarent leur affiliation avant d’avoir joué sur le logiciel n’apparaissent pas dans notre report ce qui explique que ton compte a été considéré comme non affilié.

Je viens de vérifier tu apparais bien maintenant et ton statut a été changé en conséquence. Désolé pour le désagrément.

Bonjour,

Est il possible de vérifier pour mon compte également ?
J’ai eu une réponse négative, j’ai contacté Unibet qui me dit de voir avec PA… j’ai envoyé deux mails à l’adresse support sans réponse.

Merci d’avance.

Je fais re-remonter aux admins. :wink:

[quote=“vinz67, post:564781”]Bonjour,

Est il possible de vérifier pour mon compte également ?
J’ai eu une réponse négative, j’ai contacté Unibet qui me dit de voir avec PA… j’ai envoyé deux mails à l’adresse support sans réponse.

Merci d’avance.[/quote]

malheureusement je viens de revérifier mais non tu n’apparais pas dans le report. le mieux serait que tu les signales auprès de leur support pour bien valider si tu es affilié ou non et éventuellement savoir si possible de faire un rattrapage.

Question si l’on etait affilié à Unibet avant la migration est ce que l’on est automatiquement affilié pour sur le nouveau logiciel?

oui!

[quote=“bigbox, post:564834”]

malheureusement je viens de revérifier mais non tu n’apparais pas dans le report. le mieux serait que tu les signales auprès de leur support pour bien valider si tu es affilié ou non et éventuellement savoir si possible de faire un rattrapage.[/quote]

Merci pour la réponse rapide, je viens de contacter le support Unibet j’attends leur réponse.

oui![/quote]

super merci bigbox!