Affiliation Unibet 2 demandes restées sans réponse HELP admins please

Chers pokeracadémiciens,

J’ai ouvert un compte chez Unibet en passant par votre lien, envoyé un mail au support le 6 février puis un autre car resté sans réponse :

"Bonjour,

Je veux ouvrir un compte Unibet que je souhaite affilier à Poker academie. Comment dois-je faire sachant que j’avais déclaré un précédent compte qui n’a pas fonctionné svp?

Le compte … que vous avez déclaré n’est pas affilié à Poker Académie.
Si ce compte n’est plus d’actualité et que vous souhaitez en déclarer un autre, veuillez contacter support@poker-academie.com

Merci d’avance. Cordialement,"

puis

"J’ai ouvert un nouveau compte Unibet en téléchargeant le logiciel depuis vos liens. Il est en cours de validation. Quel pseudo dois-je vous fournir pour l’affiliation svp?

J’ai un nom d’utilisateur Unibet (…), et un pseudo aux tables de poker qui est … .

Avec mes remerciements anticipés."

Ce compte est depuis validé par Unibet, mais je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp?

Hello Sinsoun

Comme expliqué par MP nous avons pris connaissance du problème, Barth Gury [color=#0000ff]passera surement par ici très prochainement pour te tenir informé. :slight_smile:

Nous avons du passer à côté de ton thread, c’est très rare mais ça peut arriver. N’hésite pas à me MP comme tu l’as fait voir même UP ton thread à l’avenir.

Désolé pour cet oubli. Bon dimanche à toi.[/color]

Hello Sinsoun,

Je viens d’avertir le support qui ne manquera pas de te contacter au plus vite (si ce n’est pas déjà fait).

Désolé pour l’attente !