Affiliation sur PA pour evp toujours pas valider

cela fait plus de 3 jours que j’ai fait la demande d’affiliation de poker académie
qui est le forum de discution le plus simple et attractif que j’ai pu trouver

Mais le service client de everest poker est vraiment bidon,c’est hallucinant,
Mettre plus de 3 jours uniquement pour valider ma demande d’affiliation jtrouve ça un peu scandaleux,lol alors j’aimerais que l’on me dise si c’est normal qu’ils soient deux de tension,ou everest poker m’aime pas lol :slight_smile:

3 jours ?? ptit joueur ! lol

moi ca fait 15 jours que j’attend !!
voici la reponse du support PA :

"Le délai pour les vérifications d’affiliations est plus longs en ce moment car les rooms sont débordées. Nous faisons notre maximum pour vous fournir une réponse le plus rapidement possible. Merci de patienter.

Cordialement,"

donc la reponse en gros: ATTENDS

cela ne t empêche pas de participer aux évènements P.A sur everest, c est juste que les points et la mention prenium viendra un peu plus tard.

en attendant, bon jeu :wink:

et moi donc cela fait 8 semaines que j’ai demandé l’affiliation et toujours pas de reponse:laugh: .'jai envoye un mele a everest et pareil pas de reponse depuis 5 jours,et je sais plus quoi faire.
concernant les tournoi je ne peut pas m’inscrire car everest refuse toujours.:laugh:

kounac wrote:

[quote]et moi donc cela fait 8 semaines que j’ai demandé l’affiliation et toujours pas de reponse:laugh: .'jai envoye un mele a everest et pareil pas de reponse depuis 5 jours,et je sais plus quoi faire.
concernant les tournoi je ne peut pas m’inscrire car everest refuse toujours.:laugh:[/quote]

Ce n’est pas normal autant d’attente, n’hésitez pas à relancer notre support quand vous trouver le temps longs. Les délais sont effectivement plus longs ces derniers temps mais c’est de l’ordre de 2/3 semaines.

Et les points PA arrivent au bout de combien de temps une fois l’affiliation validée? Ca fait plus de 2 mois là quand même.

Ekz wrote:

Il me semble que le programme n’est pas encore mis en place.

Nous ne pouvons mettre en place notre programme de fidélité tant qu’Everest n’aura pas sortis le sien malheureusement.

Je ne suis pas bien sûr de comprendre, je vais essayer de détailler.

1* Quand on crée un compte sur EVP.fr en passant par votre lien, vous touchez ensuite de l’argent non?

2* C’est une commission « one shot » ou bien une somme versée régulièrement en fonction de notre volume?

3* Quand vous dites attendre le « programme de fidélité d’Everest », est-ce que ça signifie que vous n’attribuerez pas de points PA pour tout le volume de jeu effectué depuis l’ouverture du site jusqu’à l’hypothétique création du programme VIP d’Everest?

merci d’avance.

Ekz wrote:

[quote]Je ne suis pas bien sûr de comprendre, je vais essayer de détailler.

1* Quand on crée un compte sur EVP.fr en passant par votre lien, vous touchez ensuite de l’argent non?

2* C’est une commission « one shot » ou bien une somme versée régulièrement en fonction de notre volume?

3* Quand vous dites attendre le « programme de fidélité d’Everest », est-ce que ça signifie que vous n’attribuerez pas de points PA pour tout le volume de jeu effectué depuis l’ouverture du site jusqu’à l’hypothétique création du programme VIP d’Everest?

merci d’avance.[/quote]

1 et 2 => Evidemment nous avons un deal d’affiliation avec Everest comme avec tous nos partenaires. Ce sont des données confidentiels mais l’idée est bien de pouvoir vous offrir des avantages tous les mois en fonction de votre volume… :slight_smile:

1. Nos programmes de fidélité ont toujours été rétroactifs. Celui d’Everest Poker ne devrait pas faire exception. Par contre nous savons maintenant par expérience que cela prend beaucoup de temps ( ex points pour juillet avec bwin).

Je me fais pas de soucis Everest Poker va bien mettre en place leur programme. Après c’est vrai qu’ils ont eu beaucoup de retards et que ça frustre tout le monde, nous les premiers car cela bloque aussi le notre.

je suis affillié PA sur Everest mai je n arrive pas a m inscrire pour le sat du 100K du samedi 16 a 16h ? est ce normal ou est ce trop tot ? alors que je vois deja des inscrits.:frowning: