Bonjour,
J’ai déjà tenté de contacter le support par mail et également en ajoutant compte PA sur skype. Je n’ai malheureusement eu aucune réponse, je me permet donc de venir tenter ici.
Jouant actuellement sur PMU Poker, j’avais réalisé mon affiliation avec cette room sur mon compte PA. Sauf que je m’était trompé lorsque j’avais réalisé cette manipulation, PMU étant sur le réseau PartyPoker, j’avais donc effectué d’abord une demande sur PartyPoker, puis ensuite sur PMU (une fois que j’avais vu que cette room étais disponible dans les affiliations possibles).
Mes 2 affiliations ont pourtant été validées, alors que je ne possède pas de compte sur PartyPoker.
Je souhaite actuellement changer de room pour passer de PMU à PartyPoker et profiter d’un bonus de bienvenue, mais je me demande si ce sera toujours possible malgré cette erreur ? Et si je pourrai toujours bénéficier d’un bonus de bienvenue sur PartyPoker pour un premier dépot ?
Est-ce que je pourrai également associer ce compte PartyPoker à mon PA afin de générer des PPA ?
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.