Affiliation room PartyPoker alors que je n'ai pas de compte chez eux

Bonjour,

J’ai déjà tenté de contacter le support par mail et également en ajoutant compte PA sur skype. Je n’ai malheureusement eu aucune réponse, je me permet donc de venir tenter ici.

Jouant actuellement sur PMU Poker, j’avais réalisé mon affiliation avec cette room sur mon compte PA. Sauf que je m’était trompé lorsque j’avais réalisé cette manipulation, PMU étant sur le réseau PartyPoker, j’avais donc effectué d’abord une demande sur PartyPoker, puis ensuite sur PMU (une fois que j’avais vu que cette room étais disponible dans les affiliations possibles).
Mes 2 affiliations ont pourtant été validées, alors que je ne possède pas de compte sur PartyPoker.

Je souhaite actuellement changer de room pour passer de PMU à PartyPoker et profiter d’un bonus de bienvenue, mais je me demande si ce sera toujours possible malgré cette erreur ? Et si je pourrai toujours bénéficier d’un bonus de bienvenue sur PartyPoker pour un premier dépot ?
Est-ce que je pourrai également associer ce compte PartyPoker à mon PA afin de générer des PPA ?

Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

[quote=« Joeluck, post:871374 »]Bonjour,

J’ai déjà tenté de contacter le support par mail et également en ajoutant compte PA sur skype. Je n’ai malheureusement eu aucune réponse, je me permet donc de venir tenter ici.[/quote]

Bonjour Joeluck.

Je suis désolé d’apprendre que le support n’ait pas pu te répondre à temps. En ce qui concerne le compte skype, c’est plus simple de me joindre directement. Je te ferai parvenir mes ID skype par message privé après ce post.

[quote=« Joeluck, post:871374 »] Jouant actuellement sur PMU Poker, j’avais réalisé mon affiliation avec cette room sur mon compte PA. Sauf que je m’était trompé lorsque j’avais réalisé cette manipulation, PMU étant sur le réseau PartyPoker, j’avais donc effectué d’abord une demande sur PartyPoker, puis ensuite sur PMU (une fois que j’avais vu que cette room étais disponible dans les affiliations possibles).
Mes 2 affiliations ont pourtant été validées, alors que je ne possède pas de compte sur PartyPoker.[/quote]

Première fois que j’entends ça :laugh: Soit le pseudo que tu as mis existe vrmt et est affilié (peu probable), soit c’est une erreur de PA ou de Party

[quote=« Joeluck, post:871374 »] Je souhaite actuellement changer de room pour passer de PMU à PartyPoker et profiter d’un bonus de bienvenue, mais je me demande si ce sera toujours possible malgré cette erreur ? Et si je pourrai toujours bénéficier d’un bonus de bienvenue sur PartyPoker pour un premier dépot ?
Est-ce que je pourrai également associer ce compte PartyPoker à mon PA afin de générer des PPA ?[/quote]

Si tu n’as jamais créé de compte sur Party Poker, aucun problème. Tu peux créer un nouveau compte en passant par nos liens, et en respectant toute la procédure d’affiliation.
Je vais passer ton affi Party en « non affilié », comme ça, tu pourras relancer de nouveau déclarer ton affiliation Party (je te conseille de mettre un autre pseudo que « joeluck01 »).

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question, ou rencontre le moindre problème lors de la procédure.

Bonne journée

Je t’ai répondu en MP, encore merci pour la réponse aussi rapide !