Affiliation poker academie 2

Bonsoir tout le monde,

message surtout pour les administrateurs et le support technique (ou des personnes du forum qui savent comment ça marche):

ça fait un petit bout de temps que je cherche à trouver une room sur laquelle je pourrais être affilié avec poker académie mais comme je l’ai déjà signalé j’ai fait l’erreur de m’inscrire sur tout les sites de poker imaginable avant de connaitre ce site pour les comparer et du coup aucune affiliation est possible.
donc je me pose la question si il y a quand meme une possibilité.Est-ce que ça marcherais si je me réinscris sur un site avec une adresse mail différente ou est-ce que c’est l’adresse IP qui est prise en compte ?
merci pour votre aide

C’est difficile de te conseiller de recréer un compte sur une room pour laquelle tu as deja un compte.
Ca va à l’encontre d’une politique de partenariat pérenne entre PA et les rooms.
La seule chose éventuellement qui pourrait faire l’objet d’investigations, c’est de demander à une room une affiliation pour quelqu’un qui a déja créé un compte chez eux mais qui ne déposerait et ne jouerait que si il obtient son affiliation PA.
Ca reste hypothétique mais ca mérite quand même investigation.
Serait-ce ton cas ?

mojito93 écrit:

[quote]Bonsoir tout le monde,

message surtout pour les administrateurs et le support technique (ou des personnes du forum qui savent comment ça marche):

ça fait un petit bout de temps que je cherche à trouver une room sur laquelle je pourrais être affilié avec poker académie mais comme je l’ai déjà signalé j’ai fait l’erreur de m’inscrire sur tout les sites de poker imaginable avant de connaitre ce site pour les comparer et du coup aucune affiliation est possible.
donc je me pose la question si il y a quand meme une possibilité.Est-ce que ça marcherais si je me réinscris sur un site avec une adresse mail différente ou est-ce que c’est l’adresse IP qui est prise en compte ?
merci pour votre aide[/quote]

FTP permet d’ouvrir plusieur compte ala meme addresse tant que ce n’est pas au meme nom donc ouvre un compte au nom de ta femme et le tour est joué

ratounet07 écrit:

T’es sûr de ça ratoun ?

J’ai ouvert un compte sur cette room pour ma femme.
Tu crois que c’est possible que j’en ouvre un aussi en étant affilié à pok ac ? Sachant que le compte de ma femme l’est déjà ???

Je ne connais pas la politique de fulltilt a ce niveau. Fais juste attention a downloader et créer ton compte fulltilt sur une machine « vierge » d’une précédente installation fulltilt.
Sinon l’affiliation ne marchera pas.

Nico, j’ai effectué des virements sur quelques salles mas pas chez tous vos partenaires donc si ton hypothèse serait réalsabe ça m’intéresserait. En fait j’ai un compte sur tous les partenaires mais je n’ai déposé que sur everest, fulltilt, pacific et CDpoker. si une des salles restante serait plus susceptible d’accepter l’affiliation je suis preneur. sinon je tenterais l’option de ratounet sur fulltilt.