[ 💰 Affiliation PMU Poker] La promotion rakeback d'octobre

In

In

in

Bonjour Ă  tous,

Le versement des primes cash sera effectuĂ© aujourd’hui ou demain.

Suivra directement l’envoi des PPA et des abos !

2 « J'aime »

Salut. Je n’ai rien reçu pour octobre ni PPA ni cash. Je n’ai d’aiileurs toujours pas reçu le cash pour la promotion de septembre. :frowning: Mais je suis sur que ça va arriver :slight_smile: Non? @Barth_Gury

1 « J'aime »

PMU m’a dit aujourd’hui au final (croisons les doigts). Et les rĂ©guls de septembre seront compris dedans (tu es dans la liste @Vicotico, donc aucune inquiĂ©tude)

Les primes cash d’octobre viennent d’ĂȘtre envoyĂ©s :partying_face:

Les PPA arrivent cet aprem !

Les PPA et les statuts abonnement viennent Ă©galement d’ĂȘtre crĂ©ditĂ©s sur vos compte PA !

Reçu la prime mais pas les ppa

Ca devrait ĂȘtre bon Ă  prĂ©sent

C est bon merci

1 « J'aime »

Régulation septembre versée ! (+ octobre) et PPA également

Salut Barth ! Bonus bien reçu, par contre pas de PPA en vue :slight_smile:

PPA et abo crédités !

1 « J'aime »

Pas encore reçu le bonus de PMU de mon cÎté, suis-je le seul ?!

Tu peux me donner le pseudo PMU que tu utilises actuellement aux tables ? (En MP si tu préfÚres)

Hello Barth je t’avais envoyĂ© en MP mon pseudo, toujours pas de rĂ©ponse de PMU stp ?

up 


@Barth_Gury
Tu ne rĂ©ponds ni aux MPs, ni ici. Si tu n’as toujours pas de retour de PMU, dis le moi tout simplement, car lĂ  je ne comprends pas de quoi il en retourne.
Pourrais-je donc savoir si je dois espĂ©rer un jour obtenir mon maigre RB d’octobre de PMU ?

Hello @Gunther67 : Je suis justement sur le coup, je suis en train de gérer le RB de novembre, et demande ta régul

1 « J'aime »