Affiliation Partypoker

Salut,
Je me suis inscrit sur Partypoker en suivant le lien PokerAcademy et pour le moment mon compte n’est pas encore activer.
Suite à mon inscription disons 1 jours après je reçoit un mail me disant :

[spoiler]Félicitations NuDub,

Grâce à votre inscription récente sur Poker-Académie vous pouvez profiter dès maintenant de toutes nos offres d’argent gratuit.
Il vous suffit d’aller sur cette page pour bénéficier de nos meilleures offres d’ argent gratuit. Il y a 150€ offerts ! :
Profitez de votre argent gratuit !

Vous êtes un joueur régulier de poker ? Alors venez vite découvrir nos Rake-Races et tournois privées, nos plans de fidélité et nos bonus spécifiques… Ces exclusivités Poker-Académie sont les meilleures offres du marché français !
Voir la liste des sites de poker partenaires de Poker-Académie

Voir les plans de fidélité de Poker-Académie

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de conseils sur les offres Poker-Académie et nos services, vous pouvez joindre notre support : support@poker-academie.com

Cordialement,

La Team Poker-Académie[/spoiler]

Donc je suis le lien et c’est là que j’ai un doute. Comme je devais faire un dépôt sur Everest j’ai cliquer sur l’offre sans dépôt, donc là je comprend que on est déjà inscrit sur la room et on a pas besoin de faire un dépot.
Mais en entrant le code bonus dans Everest (qui n’est pas ma room affilier) il me dit code invalide.

Du coup j’aimerais avoir une explication sur ces 150$ offert, comment en profiter ?
J’y pense maintenant mais est ce que je vais cumuler des PPA avec mon affiliation qui est vérifier sur PA mais pas encore validé sur Partypoker (manque le courrier)

Merci pour vos réponses