bonjour,
j’aurai voulu m’affilier a pokeracademie avec mon compte PartyPoker, mais j’ai oublié de le faire en creant le compte.
Rattrapage possible ou je dois changer de room ?
merci
bonjour,
j’aurai voulu m’affilier a pokeracademie avec mon compte PartyPoker, mais j’ai oublié de le faire en creant le compte.
merci
[quote=« santocha » post=774548]bonjour,
merci[/quote]
je ne crois pas mais dans tous les cas je t’invite à mail le support : support@poker-academie.com
[quote=“santocha” post=774548]bonjour,
merci[/quote]
Le fait d’être affilié correspond au fait d’être passé par nos liens de téléchargement. Si ce n’est pas le cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire sur Party Poker. Ils sont intransigeants à ce niveau là.
PMU est sur le même réseau et te procurera de nombreux avantages avec l’affiliation PA.
ok tant pis, je vais clear mon bonus et m’inscrire a PMU alors. Je pourrai pretendre au bonus de bienvenue de PMU ou pas ? Ayant déjà profité de celui de PartyPoker ?
Salut {santocha} B) (no-name sur un autre forum :whistle: )
Oui ,car rien a voir avec le réseau ,chaque rooms d’un même réseau sont bien entendu indépendante les unes des autres en se qui concerne les bonus 1er dépôts
GL aux tables
[quote=“kraker” post=774670]Salut santocha B) (no-name sur un autre forum :whistle: )
Oui ,car rien a voir avec le réseau ,chaque rooms d’un même réseau sont bien entendu indépendante les uns des autres en se qui concerne les bonus 1er dépôts
GL aux tables ;)[/quote]
je confirme!
ok merci les gars
GL