💰 [Affiliation partypoker] Le rakeback de janvier a été versé

Rakeback de janvier sur partypoker

A tous les affiliés partypoker : Vous avez reçu votre rakeback en cash mardi 09 février

Pour rappel, voici l’offre grinder que nous proposons sur partypoker dorénavant : https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-party-poker


OĂą retrouver trace du paiement ?

La transaction se trouve dans l’historique des transactions du compte, l’endroit ou on voit les buyin aux tables en rouge et le retour après le sitout en vert.


Vous n’avez pas reçu de primes alors que vous pensez être affilié ?
Voici les 3 raisons principales :

  • Vous avez oubliĂ© de dĂ©clarer votre affiliation sur votre page profil PA
  • Vous avez dĂ©clarĂ© un mauvais pseudo, ou bien vous avez renseignĂ© votre ID FRxxxx plutĂ´t que votre pseudo
  • Vous n’avez pas atteint le premier palier de notre plan de fidĂ©litĂ© .

Je ne l’ai pas reçu et je ne pense pas correspondre aux raisons ci-dessus. Peux tu vérifier ?

Hello @Mendesz :

Le tableau des primes envoyé par Party indique pourtant que tu as reçu 47€ pour janvier.

Tu sais où retrouver trace du paiement ? Tu as bien reçu les mois précédents ?

Je veux bien qu’ils m’indiquent la date et l’heure car je n’ai rien reçu le 9 février.

Pardon, je n’ai pas répondu à toutes tes questions. D’habitude, je le reçois bien et oui, je sais où regarder. Je check chaque jour car étant à deux doigts de shoot la limite supérieure, ça me donnera un petit coup de pouce.

Ok, merci pour les infos.

Je demande un re checking à party, j’aurai une réponse aujourd’hui (que je communiquerai sur ce thread)

1 « J'aime »

Party m’a informé qu’il y a eu un bug lors de l’envoi de mercredi dernier.

L’ensemble des primes a bien été envoyé hier !

Désolé pour ce contre temps