Bonjours jai beau chercher je trouve rien du tout on me dit que y a un tournoi prive etc je trouve rien du tout. A ton quelque chose sur EVP en etant affilié PA ou pas?
Merci a ceux qui pourront me renseigner
Plus depuis la création du programme de fidélité evp. C’est même une très bonne remarque car PA gagne toujours de l’argent pourtant.
Lol ben cest clair cest quoi cette banane surtout quand tu vois le rake EVP…Bon ben tranquil jfinis mon dernier bonus et je ferme mon compte EVP :).
Envoie un mp a Nico histoire de savoir, car clairement je joue plus trop sur la room mais depuis le début du vip donc juin je crois on a plus rien alors que PA touche le même pourcentage qu’avant.
Ué va falloir peu être réagir nan
Ben faut pas deconner on devrait meme pas a devoir reagir…Cest pas normal d attendre qu ont se manifestent pour intervenir.
surtt vu ce qu on rake sur EVP…
Shoot T Kill wrote:
[quote]Ben faut pas deconner on devrait meme pas a devoir reagir…Cest pas normal d attendre qu ont se manifestent pour intervenir.
surtt vu ce qu on rake sur EVP…[/quote]
Vu les antécédents, si tu ne te signales pas n’ attends pas des autres (room et affiliateurs) qu’ ils réagissent surtout si la situation convient à tous sauf toi (joueur)
Ah ben jattends rien lol je fini mon bonus et jvais voir ailleur.
Shoot T Kill wrote:
ah ok
Just lol !
Je me demandais aussi quand allions nous recevoir le mail pour le tournoi…
Si, maintenant on trouve normal que PA ne réagisse pas et ne communique pas sur ses affiliations !!
Une question intéressante avait aussi été posée par un académicien au sujet de l’affiliation PS et l’absence de versement de points boutique alors qu’il semblerait que PA touche un % du rake …
[url]http://www.poker-academie.com/forum/poker-stars/pourquoi-n-y-a-t-il-pas-de-points-pa.html[/url]
Up;)
Une réponse possible svp?(même mauvaise…)
Waratha wrote:
[quote]Up;)
Une réponse possible svp?(même mauvaise…)[/quote]
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/everest-poker-et-pa-2.html#414636