Affiliation PA & bonus d'inscription

Bonjour/bonsoir,

Comme peut en témoigner ma récente présentation sur PA, je suis un nouveau ici m’ayant inscrit dans l’espoir de toucher les 40 euros de bonus à l’inscription sur Party Poker.

Malheureusement, cela fait plus de 48 heures que je me suis inscrit tout en respectant toutes les démarches à suivre et rien ne m’est parvenu… Le problème persiste et je viens de voir que PA organisait un championnant sur cette même room. Vu que mon compte réel n’est toujours pas actif (pas de dépôts effectués), je ne peux non plus participer à ce sympathique évènement.

Donc voilà ce sujet est réalisé dans le but de faire bouger les choses afin que je puisse entièrement m’intégrer à PA qui je vous l’avoue me paraît être une communauté poker comme je les aime.

Merci de m’apporter une réponse claire et précise quant à ma situation. J’espère également via ce sujet pouvoir aider les autres personnes désireuses de s’investir ici mais bloquées à cause de problèmes techniques ou autres.

Amicalement, FrenchBluff :wink:

Salut FrenchBluff,

Sache que les étapes de ce soir et demain sont en freeroll donc tu pourras y participer sans problème. Concernant l’offre 40€, il faut que tu contact notre support: support[at]poker-academie.com

Apparemment non, je ne peux m’inscrire dans les freerolls, je viens de tenter l’expérience. Je me suis inscrit ici sur PA en tant que potentiel participant et quand je tente de m’inscrire sur Party Poker au même évènement, voici la réponse qu’ils me donnent: “Pour participer à ce tournoi, vous devez activer votre compte d’argent réel. Voulez-vous y procéder maintenant ?”

Je ne vous aurai certainement pas sollicité sans avoir essayé ^^

Tu confonds freeroll réservé aux affiliés (donc à priori, tu n’es pas affilié ou pas encore) et les freerolls du championnat avec mot de passe.

Ok donc il faut que j’attende que l’affiliation soit validée et en bref je peux dire aurevoir au championnat, du moins à l’étape de ce soir minimum si j’ai bien compris ?

Dommage sachant que j’avais tout bien fait comme il le fallait.

Non tu n’as pas compris. Le championnat est ouvert à tous, pas besoin d’être affilié; En revanche le freeroll hebdomadaire est réservé aux affiliés.

Comment se fait-il que je ne puisse pas m’y inscrire alors ? C’est la question d’origine en fin de compte.

Pour s’inscrire, il faut un mot de passe. Il sera disponible en début de soirée ici: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-qualif-1-2.html

Ok merci de t’être penché sur mon cas, j’espère seulement que Party Poker ne va pas me ressortir son fameux “Pour participer à ce tournoi, vous devez activer votre compte d’argent réel. Voulez-vous y procéder maintenant ?”. Parce qu’actuellement c’est ce qu’ils me disent…

Attention, pour participer tu dois activer ton compte en argent réel de toute façon. ça ne nécessite aucun dépôt.

Et comment activer ce fameux “compte en argent réel” ? Parce que quand je veux suivre la procédure, Party Poker me dirige vers la page des dépôts alors que pour hériter du bonus 40 euros PA, il est précisé qu’il ne faut pas en faire…

Ceci était en outre ma première question à l’ouverture du sujet.

Il ne faut pas tenir compte de cette page de mémoire, il faut continuer la procédure sans déposer.

C’est bien ce que j’ai fait, j’ai fermé cette page comme l’a précisé la procédure à suivre pour hériter des 40 euros de PA. Mais apparemment cette procédure ne suffit pas pour activer un compte en argent réel…

Peut-être qu’il faut juste que j’attende les premiers 20 euros flat, qu’en penses-tu ?

Je te redirige vers la démarche à suivre: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html

ça a marché pour tous nos affiliés.

Merci de me rediriger vers ce lien mais c’est bien avec ce lien que ça n’a pas fonctionné. Je t’assure que je sais correctement lire et que j’ai tout effectué comme préconisé. Sans quoi je n’aurais pas ouvert ce sujet pour demander de l’aide.

J’ai pu constaté que ça n’avait pas fonctionné pour tout le monde non. Pour les affiliés oui et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont toujours présents sur PA mais combien de personnes sont partis déçues et/ou fâchées de voir que ça n’a pas fonctionné ?

Pour ma part, j’essaye de trouver une solution afin de commencer à jouer en votre compagnie, si vous pouviez m’aider et m’éclaircir ça serait sympa.

J’ai contacté Party Poker carrément pour trouver la solution. Je vous tiens au courant ici même.

Après avoir contacté PartyPoker qui semblait être la source de mes ennuis, tout est enfin rentré dans l’ordre.

Merci Sir Mafioso de t’être penché sur mon cas.

Je t’en prie.

Par contre, pour ce genre de problème, n’hésite pas à contacter notre support car dans le forum, certains messages peuvent se perdent. je peux en louper comme tes 2 derniers messages postés ici.