Bonjour
Le lien de telechargement vers betclic ne donne rien …
Merci me donner le lien exact et fonctionnel (parce que je sens que j vais encore me faire banane) pr l affiliation ou de verifier la bonne marche de votre lien …
Bonjour
Merci me donner le lien exact et fonctionnel (parce que je sens que j vais encore me faire banane) pr l affiliation ou de verifier la bonne marche de votre lien …
J m auto reponds …
Bon, j y suis arrivé, en changeangt de navigateur dc 2 solutions, soit votre lien via firefox est perrave soit c 'est mon user profile firefox…
En esperant que mon affiliation soit acceptée cete fois ci .
Bonne journée
[quote=“csinfra, post:513474”]Bonjour
Merci me donner le lien exact et fonctionnel (parce que je sens que j vais encore me faire banane) pr l affiliation ou de verifier la bonne marche de votre lien …[/quote]
Tu peux préciser ton problème, j’ai fait plusieurs tests j’ai l’impression que c’est bon mais ce genre de “bugs” m’inquiètent à minima donc je préfère m’assurer qu’il n’y a rien qui clcohe!
Ce matin, qd j ai clique sur le bouton telecharger,j etais dirigé vers une page web sur laquelle aucune action n’etait possible et où il était écrit “translation missing” ??? UN bug de la page peut etre…
J’ai réessayé ac un autre navigateur (IE en l’occurence et ca a marché) … Bon, j ai pu télécharger et fait le necessaire pour l’affiliation, y a plus qu’ a attendre)
Bjour
Vous pouvez lock le thread, j viens de voir sur la page “mes affiliations” qu il avait comme statut “affiliation validée définitive”…
Merci de vous etre penchés sur le problème !!