Affiliation ou pas?

bonjour
je suis un peu nouveau sur poker acadmeie. Desole de poser des questions un peu non politiquement correctes mais je cherche a savoir si les joeurs sont vraiment gagnant a s’affilier aux .fr via PA ?
En d’autres termes, cela nous lie avec PA et peut nous empecher de beneficier d’un rakaback direct avec les sites (ulterieurement) ? Quel est le rakababck percu par PA et comment cela est redistribué aux joueurs ??
Merci

Je vais te repondre de maniere independante car je ne fait pas parti de Pa.

Avantage :

• Rakeback sous forme de point boutique. (la boutique va s’ettofer)
  • Acces a du contenue sup (video)
  • Freeroll reservé aux affiliés

Pour le moment il n’existe pas de vrai offre de rakeback (sauf fulltilt, mais le rakeback serra aussi proposé sur Pa), donc même si tu passe pas par une affiliation à l’inscription tu ne pourra pas t’inscrire plus tard a une offre de rakeback. L’affiliation se fait a l’inscription.

Voila mon avis :wink:

Ya aussi bien sur la communauté, le forum, les profs, mais tu n’est pas obligé d’etre affilié pour ca :slight_smile:

merci pour ta reponse

• pour les videos il n’y a que les videos basiques qui sont gratuites d’apres ce que j’ai vu (je suis fan des videos proposées par full tilt qui elles sont gratuites)
  • pour la boutique qui va s’etoffer cela reste de la supposition
  • ok pour les freerolls … combien cela represente par rapport au % percu sur les sites ?

pour le moment les reels benef restent un peu flous!!
Ciao

sgard62 wrote:

Ce n’est pas de la supposition, si tu cherche un peu tu verra que dernierrement il ya eu un topic pour nous demandez ce que nous aimerions voir en boutique :wink:

Apres pour les pourcentages faut pas pousser non plus xD

Essaye voir de demander à Auchan leur marge produit et le pourcentage de rakeback sur ta carte fidelite :laugh:

Redted tu es :woohoo:
pour ta carte fidelite , tu connais deja a l’avance combien de points tu recuperes avec tes achats meme chez Auchan :silly:
je crois que pour les taux de rakeback c’est ouvertement connu a moins que tu as choisi ton provider de rakaback au hasard
a t on une idee du retour? a moins que je sois le seul a me poser cette question et qu’il n’ y ait que des pigeons ?