Affiliation .fr avec rack back

salut

comment se fait il que certain cite d affiliation pour des room en .fr propose du rak back alors que PA dit que la loi ne le permet plus.

pa a t il une offre raque back .fr dans ses cartons ?

si on peu avoir quel que info sur dans se monde troubler par la mise en place de nouvelle règles

fred62160 wrote:

[quote]salut

comment se fait il que certain cite d affiliation pour des room en .fr propose du rak back alors que PA dit que la loi ne le permet plus.

pa a t il une offre raque back .fr dans ses cartons ?

si on peu avoir quel que info sur dans se monde troubler par la mise en place de nouvelle règles[/quote]

Le rakeback n’est pas et n’a jamais été proscrit par la loi.

FullTilt.fr en propose par exemple.

ses pas se qui est écrie sur la page rak back de pa :silly:

oui full tilt ,et beaucoup d autre room ,mes pas de trace de rakeback chez pa

Et oui voilà l’énorme défaut de PA, ce qui l’empèche d’être un des pionniers du secteur

c juste que la page doit pas etre à jour j’imagine …

Oui la page ne doit pas être a jour mais je me souviens de Nico qui disait que le rakeback était interdit à cause de l’ARJEL!

Mais comme vous dites j’ai aussi vu ces offres de rakeback et cela ma beaucoup surpris!

Si je me trompe pas Nico nous a dit qu’il proposerait egalement le rakeback sur full tilt si les gens le prefere au programme classic.

Oui du rakeback est autorisé sur la plateforme Fulltilt mais nous recevons des informations contradictoire en ce moment sur la position de cette room sur le rakeback et ses affiliés en devenir - c’est on ne peut plus flou.
J’attend d’en savoir plus pour communiquer dessus.
Quand nous avions vu les différents opérateurs à Pragues (hors fulltilt qui n’y était pas), ils nous avaient tous dit expressément que le rakeback serait interdit sur leur plateforme respectives comme en témoigne d’ailleurs l’heure actuelle leur règlement à destination des affiliés.

Merci Nico, j’en remait une couche, mais vite vite on veut des abonnement prenium ^^

Notre soif de savoir se creuse de jour en jour :silly:

Le jour où poker academie passe au rakeback, je valide mon inscription définitive :wink:

Petit déterrage, je reçois du rack back et il n’y a rien d’illégal sur Party en ce moment sur le fr bien sûr …

Si j’ai bien compris l’offre de PA, l’offre de RB pour FT est reservé au gros rakeur ?

Reste a définir ce que représente un gros rakeur pour PA.

Pour en revenir au RB, il n’est pas interdit par loi donc les rooms peuvent le proposer!
+

il parait même que tu peux avoir bien mieux que 27% sur une autre room en .fr

Bonjour,

J aimerais savoir comment s affilier PA si on a deja ouvert des comptes .fr sur plusieurs rooms ?

Merci d’avance :slight_smile:

une fois de plus, “nice first post”

bienvenue sur PA

si tu as confirmé tes comptes en envoyant des papiers, c est foutu pour l affiliation…

sinon, il te reste toutes les rooms sur les quelles tu n es pas encore inscrit pour profiter d une affiliation de PA.

Et dernier conseils, qui n en est peu être pas un( a tes risques et périls ) si tu n as pas envoyé de papiers, tu vas sur le site en question, change toutes les infos rentrées adresse, nom, etc, par des infos erronées… tu ferme tout, supprime le logiciel, les cookies, mot de passe, etc… télécharge le site via le lien d affiliation, change d adresse mail et n utilise pas le même moyen de paiement si tu avais déposé sur la room.

J ai moi même fais cette dernière astuce pour profiter d une affiliation après avoir migré mon compte .com vers le .fr. Aucun soucis jusqu a la et on m a envoyé mon code de validation après vérification de mes papiers…
Cette astuce, t oblige a abandonner tous les avantages que tu aurais pu accumuler sur ton 1e compte…

Encore une fois, la décision vous appartient, et reste a vos risques et périls.

blashyrk wrote:

Tu peux en dire plus stp. Sinon par MP.

Ce qui serait bien c’est que PA propose du rakeback sur PartyPoker.fr pour ses affiliés. Car sans rakeback, je vois plus l’intérêt de PA : ce n’est pas les points boutiques qui font un équivalent rakeback loin de là.