Oui du rakeback est autorisé sur la plateforme Fulltilt mais nous recevons des informations contradictoire en ce moment sur la position de cette room sur le rakeback et ses affiliés en devenir - c’est on ne peut plus flou.
J’attend d’en savoir plus pour communiquer dessus.
Quand nous avions vu les différents opérateurs à Pragues (hors fulltilt qui n’y était pas), ils nous avaient tous dit expressément que le rakeback serait interdit sur leur plateforme respectives comme en témoigne d’ailleurs l’heure actuelle leur règlement à destination des affiliés.
si tu as confirmé tes comptes en envoyant des papiers, c est foutu pour l affiliation…
sinon, il te reste toutes les rooms sur les quelles tu n es pas encore inscrit pour profiter d une affiliation de PA.
Et dernier conseils, qui n en est peu être pas un( a tes risques et périls ) si tu n as pas envoyé de papiers, tu vas sur le site en question, change toutes les infos rentrées adresse, nom, etc, par des infos erronées… tu ferme tout, supprime le logiciel, les cookies, mot de passe, etc… télécharge le site via le lien d affiliation, change d adresse mail et n utilise pas le même moyen de paiement si tu avais déposé sur la room.
J ai moi même fais cette dernière astuce pour profiter d une affiliation après avoir migré mon compte .com vers le .fr. Aucun soucis jusqu a la et on m a envoyé mon code de validation après vérification de mes papiers…
Cette astuce, t oblige a abandonner tous les avantages que tu aurais pu accumuler sur ton 1e compte…
Encore une fois, la décision vous appartient, et reste a vos risques et périls.
Ce qui serait bien c’est que PA propose du rakeback sur PartyPoker.fr pour ses affiliés. Car sans rakeback, je vois plus l’intérêt de PA : ce n’est pas les points boutiques qui font un équivalent rakeback loin de là.