Affiliation evrest probleme

bonjour
je n’arrive pas à m affillié avec evrest poker?
J ai fait une declaration et j avais oublier de m inscrire et de me creé un compte sur evrest?
Du coup il n’on pas trouvé mon nom et ma déclaration été refusé!
Et il me dise de contacter le service technique mais trop compliqué pour moi.
Il faut telecharger skype et je n’y connais rien du tout.

Et ce que quelqun peux m aider?
j ai essayer aussi de me creé un autres compte poker academis et quand je fait une demande d affilliation il refuse encore par ce que soit disant je suis deja répertorié dans la boutique PA!

Helppp!!! :frowning:

Quelqu un peut m aider?svp

Il y a vraiment personne pour m aider sur ce site ?
Pas d administrateur?
Je suis vraiment bloqué…
merci

Je fais remonter aux admins.

Salut,

Je viens de réinitialiser ton affiliation. Car il n’est pas possible de renseigner 2 fois le même pseudo pour éviter des comptes doublons.

Vu que je n’ai pas tout compris à ton problème voici quelques points de rappel:

1. Etre affilié à Poker-Académie signifie être passé par nos liens de téléchargement pour télécharger le logiciel et de renseigner le code bonus lorsqu’il y en a un( c’est le cas sur Everest)

2. Tu peux retrouver l’ensemble de nos partenaires room dans le Menu « Jouer au poker »

3. Si tu n’es pas passé par nos liens de téléchargement alors tu ne peux pas être rattaché à la room même en déclarant ton affiliation sur PA. La seule possibilité de modifier cela et de faire une demande directement auprès du support de la room.

4. Si ton compte n’est pas rattaché sur Everest, je te rappelle que tu peux profiter des mêmes avantages sur BetClic

Si tu as toujours des questions, tu peux toujours nous contacter via notre mail support: support@poker-academie.com Nous te répondrons pendant les jours ouvrés

merci pour avoir réinitialiser mon compte.
j avais fait une demande d affiliation avant d avoir crée un compte Evrest.
C’est pour ça qu’il on pas accepté et vus qu’on peut faire qu’une demande j’étais bloqué!
Merci de vos réponse j’espère que ça va fonctionner.