Affiliation everest

Bonsoir,

J’ai un compte everest poker depuis le .com et du coup je ne suis pas affiliée poker academie.

Ma question est la suivante; si je ferme mon compte, est-ce que je peux en ouvrir un nouveau? (comme ça je pourrais m’affilier!!:slight_smile: )

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Up

:woohoo:

:blush:

Merci!!

Salut,

Il est peu probable que tu puisses fermer ton compte pour en rouvrir un autre. En général les rooms conservent les comptes, même fermés, dans leur database.

Salut

J’ai pas bien compris tu as juste un compte sur le .com et tu n’as jamais joué sur le .fr ou tu as transféré ton compte du .com vers le .fr?

Si c’est 1 alors c’est simple tu créés un nouveau compte ad nihilo (en passant par nos liens si tu veux être affilié) et tu seras affiliés.

Si tu as déjà transféré ton compte alors normalement c’est mort. Après tu peux toujours demander à Everest de basculer ton compte. C’est la room la plus ouverte sur ça mais c’est pas sûr qu’il accepte.

tsaotsao155 wrote:

[quote]Salut,

Il est peu probable que tu puisses fermer ton compte pour en rouvrir un autre. En général les rooms conservent les comptes, même fermés, dans leur database.[/quote]

Merci pour ta réponse et mince!!
J’aurais bien aimé pouvoir le faire…

Bonne soirée et bon week!

bigbox wrote:

[quote]Salut

J’ai pas bien compris tu as juste un compte sur le .com et tu n’as jamais joué sur le .fr ou tu as transféré ton compte du .com vers le .fr?

Si c’est 1 alors c’est simple tu créés un nouveau compte ad nihilo (en passant par nos liens si tu veux être affilié) et tu seras affiliés.

Si tu as déjà transféré ton compte alors normalement c’est mort. Après tu peux toujours demander à Everest de basculer ton compte. C’est la room la plus ouverte sur ça mais c’est pas sûr qu’il accepte.[/quote]

Salut,

Merci pour ta réponse!

J’ai transféré mon compte en .com en .fr. Si si je joue depuis que c’est possible sur le .fr

Bon, je vais écrire un mail à everest et voir ce qu’ils vont me dire, sinon, tant pis pour moi :frowning:

Merci beaucoup en tous cas.

Bonne soirée et bon week.