Affiliation everest poker

Bonjour ;

Je voulais utilisé everest poker en affiliation avec pokac mais lors de l’inscription, il ne mon pas demandé de code bonus ?

Maintenant que l’inscription est validé comment puis-je faire ???

salut,

vas sur le lobby evp, clic sur compte puis bonus, descends la page, rentre le code en bas a gauche. :wink:

Merci hortax :wink:

Bonjour Nico,

J’ai bien effacé les cookies et chargé le logiciel par le lien mais j’ai fais une boulette en rentrant un nom de parrain… du coup je ne peux plus rentrer le code bonus, tu penses qu’il y a une solution pour rattraper le coup?
merci

Si tu as créé ton compte sur Everest en entrain un nom de parrain, c’est foutu.
Le parrainage casse l’affiliation.
Ce que tu peux néanmoins faire, c’est déclarer de toute facon ton affiliation à PA via le formulaire qu’on propose sur la fiche everest.
Si l’affiliation est refusée, tu envoies un mail au support Everest en leur indiquant que tu as indiqué un parrain ne sachant pas que cela casserait l’affiliation.
On verra bien :frowning:

Essaye d’envoyer un mail au support, ce sera à leur bon vouloir. Sinon à partir du moment où tu met un nom de parrain, cela te supprime l’affiliation.

c’est ce que j’ai fait immédiatement en leur expliquant mon erreur.
Le pb est que rien ne vous met en garde à ce niveau d’inscription: après avoir rentré un nom de parrain on ne peut plus revenir dessus.

Autre possibilité… se désinscrire et se réinscrire, pensez vous cela jouable?

La personne qui aurait du te mettre en garde, c’est ton parrain.

Salut à tous,

je me posé une question,
anciennement j’étais affilié à everest poker,toutes les démarches effectuées etc,
Et plus tard je me suis aperçu que j’avais deux compte evrest poker,du coup ils ont automatiquement supprimé un des deux et manque de bol,ils ont supprimés celui où j’étais affilié à poker academy,
J’ai tenté plusieurs fois si ils voulaient bien rétablir cette erreur mais je n’obtient pas la moindre réponse…

Comment dois-je faire,jdois tout recommencer depuis mon nouveau compte ?

Merci !! :slight_smile:

Merci,comme toujours pour cette réponse détaillé de votre part :S

Allez bon pok !

tu contactes Everest si y a pas d’entourloupe ils peuvent arranger le coup, dans mon cas j’ai envoyé un mail très vite au support et tout c’est bien passé ouf…

c’est abuser j’essaye de m’affilier depuis le.com et la en fr j’ai fais ce qu’il fallait.tjs non non.C’est un site de partage c’est un coffre fort…Je suis légèrement dégouté…Alors faites vos tournois entre vous.en plus y’a pas bcp de monde .un peu trop fermer votre Site.Ils sont plus abordale chez Tribu poker,en plus j’ai fait pour vs l’EPEC a Marseille le 10et11 avril.J’aurai penser’ un meilleur accueille.Merci pour tout et bonne continuation…choum34

Oui cela fait 3 jours que j’ai refait ma nouvelle demande :

Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés pour le délai inhanituel dans notre réponse. Notre département des opérations a été informé de votre demande et esten train d?effectuer des recherches concernant la possibilité d’affilierle compte joueur lecobra29 à Poker Académie ou de réouvrir le comptejoueur lobiffff29. Merci de votre patience et de votre fidélité à Everest Poker! Cordialement,

Penses tu que ce soit sur la bonne voie ?

(Merci pour tes infos :wink: )