Je me suis inscris sur turbopoker via le site poker-academie mais depuis je ne suis toujours pas affilié.
J’ai envoyé un mail à votre support et à ce jour je n’ai toujours pas de réponses.
Si tu avais au moins lu le post d’itsigox, tu aurais vu qu’il s’est inscrit sur turbopoker via le site Poker Académie.
Si ta question est “peut-on s’affilier à PS via Poker Académie ?” (je fais des supposition hein… parce que là comme il n’y a pas vraiment de phrase), alors la réponse est non, il n’y a pas de plan de fidélité PA avec PokerStars.
Si tu avais au moins lu le post d’itsigox, tu aurais vu qu’il s’est inscrit sur turbopoker via le site Poker Académie.
Si ta question est “peut-on s’affilier à PS via Poker Académie ?” (je fais des supposition hein… parce que là comme il n’y a pas vraiment de phrase), alors la réponse est non, il n’y a pas de plan de fidélité PA avec PokerStars.[/quote]
Telle était ma question…est ce qu’il y a une affiliation PA sur PS…:((…omggg c’est violent les forums…^^lol
en fait pour être plus précis tu as bien une affiliation possible puisque nous proposons PokerStars dans nos partenaires. En revanche en l’état il n’est plus possible de vérifier que l’affiliation a bien fonctionné.
Et c’est un bro qui te bache comme ça Boubi, mais ici c’est lui le tôlier …
Etonnant qu’il ne t’ait pas incité par passer par la case de présentation meme si franchement qui ignore qui peut etre Boubinou …
Entre “bonjour, moi c’est Boubi, j’ai deep run au FPS, je suis un bro qui a un siege mensuel sur les plateaux de PSlive” (et notoirement les pouvoirs d’admin sur le Chat PSLive … attention Tio ^^) … et les “merci c’est gentil pour cet accueil” … jusqu’au “que pensez vous de cette main … merci … peut etre que … ne pensez vous pas …” et ca y en 2 jours t’es premium bro :evil:
Et c’est un bro qui te bache comme ça Boubi, mais ici c’est lui le tôlier …
Etonnant qu’il ne t’ait pas incité par passer par la case de présentation meme si franchement qui ignore qui peut etre Boubinou …
Entre “bonjour, moi c’est Boubi, j’ai deep run au FPS, je suis un bro qui a un siege mensuel sur les plateaux de PSlive” (et notoirement les pouvoirs d’admin sur le Chat PSLive … attention Tio ^^) … et les “merci c’est gentil pour cet accueil” … jusqu’au “que pensez vous de cette main … merci … peut etre que … ne pensez vous pas …” et ca y en 2 jours t’es premium bro :evil:[/quote]
Rooooflll, je ne suis qu’un être humain, avec une tête, un coeur, des c*****…je suis là sur ce site parceque je suis content d’etre là et les 1er contenus que j’ai pu observer me paraissent fort intéressants.
Je suis un homme de paix alors si ça démarre au quart de tour, je ne vais pas m’embêter.
Franchement PA c’est la NUTS, et pas simplement par les cours et les vidéos, mais c’est tout un tas de reg d’un niveau de malade qui sont toujours pret a t’apporter leur point de vu sur une main, une situation avec un regard extérieur qui te permet de te poser les bonnes questions et qui peut etre bénéfique quelque soient les niveaux, tout ceci par esprit communautaire.
Certains meme te proposent de faire une session ou 2 via skype et team viewer pour regarder par dessus ton épaule et te corriger pendant que tu joues, bon ca doit se faire plus pour le CG, mais regarde le blog de Tio, y en a aussi pas mal qui perfent en MTT
Nan j’dis pas ca pour l’cirage de pompe :whistle: , mais PA est un site ou il est bon d’y passer du temps … parfois meme pour rien dire ^^
par contre y a pas de systeme de MP et tout ce bla tu dois le faire sur un thread non dédié …