Affiliation Bwin?

Bonsoir,

J’aimerais savoir si il est encore possible de prendre Bwin comme room d’affiliation. Je compte y jouer d’ici 2 semaines mais j’ai l’impression que les liens sont morts et ce depuis au moins 2 semaines (aussi bien le lien de téléchargement que le lien de visite du site)… Problème ou ce n’est juste plus possible?

Merci de votre réponse.

je ne sais pas trop mais le mois d’aout le site est un peu en stand by donc attends fin aout debut septembre :wink: personnellement je me suis inscrit l’annee derniere en juillet des le .fr et j’ai ete affilié rapidement :wink: ecris au support peut etre

Merci seb de ta réponse. Fin août toujours pas de nouvelles, le lien de Bwin est toujours mort… Site toujours en stand by?

'lo,

Je viens d’essayer, pas de problème…

Vide tes cookies ou un NoScript qui bloque ?

Je confirme, le lien fonctionne bien.
Comme dit avant, vérifie que ça vient pas de ton navigateur / firewall.

Bonsoir,
J’ai essayé de vider les cookies, de lancer avec Firefox et internet Explorer mais le résultat reste le même.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Unable to connect Firefox can’t establish a connection to the server at adserver.itsfogo.com.

Pourtant les liens des autres rooms de poker marchent très bien, et je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Bwin en ne passant pas par Poker Académie donc je ne comprend pas…

Edit: Effectivement je viens d’essayer sur le pc de ma copine et le lien marche donc je comprend encore moins… Je suis supposé faire quoi pour que le lien fonctionne sur mon pc?