Salut,
Je voudrais savoir si chez vous l’affiliation bwin prenait autant de temps. J’ai fait ma demande le 07 Juillet et je n’ai toujours aucune news.
Statut: compte Matmaille - affiliation en cours de vérification depuis le 07-07-2010
Salut,
Je voudrais savoir si chez vous l’affiliation bwin prenait autant de temps. J’ai fait ma demande le 07 Juillet et je n’ai toujours aucune news.
Statut: compte Matmaille - affiliation en cours de vérification depuis le 07-07-2010
Pour les affiliations, c’est ‘normal’ car pour le moment les rooms sont débordées et les délais sont assez longs pour la vérification.
Concernant le Bonus, il faut avoir déposer et valider son compte Bwin. Il est alors disponible dans “Mon Compte” - “Mon Poker”
Merci Sir,
Pour le bonus pas de soucis il a été bien déclenché donc je ne pense pas avoir de problème pour l’affilition
"Statut: compte Matmaille - affiliation en cours de vérification depuis le 07-07-2010 "
Où peut-on voir cette phrase?
Salut,
Nous venons d’avoir un premier retour de Bwin concernant les affiliations, nous sommes en train d’effectuer les mis à jour des comptes.
Où peut-on voir ces infos?
idem que matmaille moi du 8/07
du coup j’hésite à m’affilier sur d’autres rooms:silly:
j’espere qye la livezone entrera bien en action en septembre.
Linfirmier62 wrote:
[quote]"Statut: compte Matmaille - affiliation en cours de vérification depuis le 07-07-2010 "
Où peut-on voir cette phrase?[/quote]
il faut te rendre sur les fiches rooms, il faut cliquer sur le bouton bonus en haut à droite de la home page Poker Académie.
Sinon voici le lien direct: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php
Ok, je te remercie.
Bon l’affiliation vient d’être validé. Ca a pris 13 jours donc il suffit juste d’être patient !
Pour les points boutiques ils vont fonctionner à partir de la validation de l’affiliation ou dès le depôt ?
Le versement des points boutique commencera dès que possible, nous sommes en train de finaliser pour tout mettre en place. Toutefois, ne t’en fait pas, c’est rétroactif, cela veut dire que ça prends en compte le rake que tu as fait dès ton premier dépôt.
matmaille wrote:
[quote]Bon l’affiliation vient d’être validé. Ca a pris 13 jours donc il suffit juste d’être patient !
Pour les points boutiques ils vont fonctionner à partir de la validation de l’affiliation ou dès le depôt ?[/quote]
Je confirme qu’il faut être patient: j’ai du faire le test d’affiliation la semaine dernière et j’ai seulement reçu hier un email du support de PA m’indiquant que ma demande d’affiliation avait été transmise au support Bwin ,avec 5 jours ouvrés pour valider la demande du côté de Bwin. Au total, on va arriver a peu près aussi à 13jours.
Perso je suis pas pressé, tant qu’il me confirme que je suis bien affilié.
Pour les points boutiques ,si je me souviens des paroles de Nico c’est rétroactif donc normalement dès le dépot les points s’accumulent.
Merci sir de ta réactivité !
Je m’inquiète pas mais comme il me faut 60 points boutiques pour Holdem Manger et je suis impatient !
Bon ba mon affiliation n’a pas été validée malgré que je sois passé par le lien pokac et est suivis les démarches (mon bonus de 500% est bien pris en compte).
J’ai téléphoné à Bwin qui m’ont dis qu’ils allaient faire des recherches et me recontacter… j’imagine que je vais devoir patienter encore quelques semaines.
Si ça fonctionne pas je passerais sur un autre site.
Affiliation réussi pour moi sur Bwin.
Désormais j’aurais les pts boutiques crédités le 15 de chaque mois apparemment. En attendant ceux que je recevrais des sessions déjà joué. Je suis impatient de voir le taux de conversion
donc si la moyenne c’est 13 jours, je vais bientôt avoir ma réponse, la demande par PA a été faite le 8/07 donc je suis à 12 jours. demain tout est bon ?
vin120 wrote:
Pas sur, je suis à 13 jours et toujours rien.