Bonjour,
Je dois m’affilier sur Betclic y a-t-il des choses à savoir autre que le code bonus POKERAC???
Je dois aussi parrainer un ami sur Barrière, y a-t-il un code bonus aussi svp??
Bonjour,
Je dois m’affilier sur Betclic y a-t-il des choses à savoir autre que le code bonus POKERAC???
Je dois aussi parrainer un ami sur Barrière, y a-t-il un code bonus aussi svp??
Salut frolon,
Pour réussir ton affiliation sur BetClic, il faut surtout que tu aies téléchargé la room par les liens de téléchargement sur PA, et ensuite lors de la création de compte entrer le code bonus. Voila un lien ou tout est expliqué pour réussir ton affiliation : Affiliation Poker - Mode d'emploi
Concernant Barriere, il n’y a pas de code bonus, il suffit de telecharger la room à partir de cette page Barriere Poker : Site de poker en ligne
Attention si tu as deja telechargé un soft sans t’inscrire, ou meme par precaution, je conseille toujours de vider les cookies de ton navigateur avant de faire ces opérations, pour a coup sur reussir l affiliation et pouvoir beneficier des meilleurs plans de fidélité proposés
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide :cheer:
Nouvelle question concernant l’affiliation svp.
Je me suis rendu compte seulement ce mation que mon affiliation n’avait pas été déclaré sur PA, est-ce les points que je serais susceptible de faire aujourd’hui sur Betclic seront comptabilisés sur PA même si l’affiliation n’est pas encore confirmée???
[quote=“frolon94, post:575814”]Nouvelle question concernant l’affiliation svp.
Je me suis rendu compte seulement ce mation que mon affiliation n’avait pas été déclaré sur PA, est-ce les points que je serais susceptible de faire aujourd’hui sur Betclic seront comptabilisés sur PA même si l’affiliation n’est pas encore confirmée???[/quote]
les points de l’affiliation sont donnés de façon rétroactive pour le mois en cours donc si c’est pour avoir des PPA pour l’ensemble de ton activité sur le mois de mars oui ce sera bon!