Affiliation a poker Academie

Bonjour a vous,
je poste aujourd hui car j ai une petite question a poser, j aimera simplement savoir si il état possible d affilier mon compte winamax a poker Academie, j ai ouvert un compte winamax il y a de ca 1 mois, je ne suis passé par aucune plateforme ou site de poker, je l ai fait dans une certaine précipitation pour pouvoir participer le soir meme a un tournoi qui me faisait envie, j ai donc créer un compte très vite, sans m etre rendu compte que j aurais largement préféré le créer via poker academie .

Je vous explique ma motivation a pouvoir etre affilié a poker AC, je ne dirais pas que le fait de pouvoir profiter du rakeback ne m attire pas, mais mon envie première est de pouvoir beneficier des vidéos visibles uniquement en tant que membre premium .

Voila donc mon explication, pouvez vous donc me renseigner, et me dire si cela est possible, et a qui demander .

Merci par avance a vous tous

Malheureusement, si tu as déjà déposé de l’argent sur le compte et jouer avec, il est impossible d’affilier ton compte avec Poker Académie. Ceci ne vient pas de nous mais de la room qui refusera.

désolé sebaja

Je te remercie sincèrement de ta réponse rapide SirMafioso, ce n est pas grave, j ai été con et trop pressé, ca ne changera en rien tout le bien que je pense de poker AC .

Bonjour Sebaja,

Il y a quelques temps, j’ai fait la même demande à Winamax. La réponse était bien non !

Mais il y a possibilité de contacter le support pour fermer ton compte et en ouvrir un nouveau.

Cependant, tu perds tes FPPs, et tu ne peux pas profiter du bonus premier dépôt.

Bref, je pense que le mieux, c’est de cashouter et d’ouvrir un compte chez BWIN ou REDKINGS qui sont aussi sur le réseau Ongame.

Bon courage.

Laurent.

Merci metiv28, c est bon a savoir, donc si je contacte le support de winamax, je leur dit que je veux fermer le compte et en ouvrir un nouveau pour etre affilier a poker ac ???

Est ce qu en faisant ca j aurai droit au rakeback ???

Pour le Rakeback, je ne sais pas.

Mais contacte le support, ils parlent français et répondent assez vite.

A+ … sur Winamax donc :wink: