Utilisant HM depuis peu, le hud fonctionne parfaitement en cash game, cependant en sit n go (je joue surtout des HU) aucune stat ne s’affiche bien que j’ai coché la case tourney dans player preference. Quelqu’un aurait il une solution ?
Tu as cocher aussi la case HU ?
Oui la case HU est bien coché, c’est etrange car en mtt cela marche aussi, ça me laisse perplexe …
Même probleme …
j’ai éssayé pour voir et idem ca marche pas, pourtant hm importe bien les mains, mais le hud marche pas en tete à tete.
ca marche au moins sur des sng à 6 ou 10 joueurs? (je peux plus tester ma version d’évaluation est fini)
Sur les sng a 6 ou 10 joueur cela ne marche pas non plus chez moi. Cependant j’ai remarqué que les stats apparaissaient brièvement en debut de sng avant de disparaitre, c’est donc à mon avis un probleme technique et non de configuration du HUD.
Salut,
J’ai actuelement le meme probleme sur Everest,le HUd fonctionne pour les tables de cash game,mais pas pour les sng,pas eu le temps de testé les mtt encore,mais nous avons tous l’air d’avoir le meme prob.
Y’a-t-il des personnes chez qui le HUD marche sur les sng Everest?
Merci d’avance;)
Hier soir nous avons trouvé la soluce avec un pote pour ouvrir les tables que Table Manager ne trouve pas ou trouve mais sans importer les mains dans HM.
Il suffit d’attendre qu’une ou deux mains aient été joué,ensuite allez dans « Table manager »,selectionez le menu « Table »,puis « Table Finder »,deplacez la croix rouge sur la table de votre choix,vous la verrez apparaitre dans "Table Finder"selectionnez la et cliquez sur OK.
Voilou;)
Merci beaucoup ZygomatiK, je vais tester sa ce soir chez moi j’espère sa va marcher