Affichage des stats sur la table

bonsoir j arrive pas a fr apparaitre mes stats sur les tables!

mes HH st config en anglais, pokerstar également mais je l avais installer en francais j ai juste changer la langue avt de telecharger pt3, peut etre faut il desinstaller pokerstar et le réinstaller ?

sinon j ai config mon hud pr voir les mains a partir de 0 mains jouées
g également config ds setting mon blaze sur PS !

a l aide plz g deja galéré 1 semaine avec psql pr que maintenant c ce soucis qui me bloquent!

merci de votre aide les gars

a tut hasard regarde sur mon blog si tu trouve une solution

http://blogs.poker-academie.com/gti/

essaye la position sur la table

as tu appuyé sur “auto import” ??

ca y est ouf, apres avoir galéré avec postsql et ces stats c est bon ! g du allé ds l onglet table tracker de l interface pr config les limites et divers manip par recherche interminable sur forum et documentations pt3 !

si qq un a un soucis avec postsql ou pt3 n hesitez pas je serais ravi de vs fr part de mes info, j en ai tellement chié que si je peux aider ya pas de soucis !

Par contre, lol, un détail : est ce que quelqu un sait, concernant la fenetre des stats sur la table, comment supprimer l espace entre chaque ligne de stats car cela agrandit cette fenetre qui prend bcp trop de place sur ma table meme en l agrandissant !

Ensuite, comment activer et config la fenetre pop up qui ai censé s afficher par un clik gauche sur le vilain et qui ns donne des stats plus poussées ! la mienne ne s affiche pas par ce clik !

Merci de votre aide ! j y suis presque :wink: