Affichage des mains écran d'accueil

Dans l’onglet « Play Poker », puis menu « View today’s hand », chaque main jouée s’affiche sur plusieurs lignes.
image

Quelqu’un sait-il régler ce problème ?

c’est la main du point de vue de chaque participant. En quoi est-ce un problème ?

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de regarder.
En fait c’est un problème dans mon esprit car j’aimerais pouvoir voir les mains jouées classées en fonction de la taille du pot pour pouvoir lancer le replayer en pleine session.

Sous HEM2, les trois derniers pots et leur taille étaient affichés sur les tables ce qui faisait que lorsque je loupais des actions, il me suffisait de cliquer sur la main pour avoir le replayer.

Je pouvais aussi voir s’il y avait des gros pots loupés et cliquer dessus pour voir l’action et prendre des notes.

Peut-être as-tu une solution pour faire ce que je veux ?

ça ressemble à une mauvaise idée ça

1 « J'aime »

Pour ça tu un petit truc cliquable en haut de toutes tes tables si c’est bien de PT4 que tu parles et tu peux directement attribuer une pastille aux 5 dernieres mains (ou les review). Sinon tu as l’option d’afficher le « hand history viewer » qui te permets de naviguer parmis les mains de ta session en cours.

1 « J'aime »

Pourquoi une mauvaise idée ? Je trouve ça plus simple que lire le petit fichier texte. Sur deux écrans, je m’en sortais bien en faisant ça.
C’est pour une meilleure prise de note.

Merci pour vos interventions. J’ai trouvé.

1 « J'aime »