Affichage derniers sujets du Forum

Je souhaitais faire une petite suggestion en tant qu’utilisateur sur les fonctionnalités du site.
L’affichage des 5 derniers sujets du Forum sur la page d’accueil est vraiment très pratique, mais devant la multiplication des sujets proposés (et de la fréquentation du site :stuck_out_tongue: ), les sujets proposés disparaissent de plus en plus vite de cette page d’accueil !!
Je sais bien qu’on peut retrouver les sujets en allant fouiller dans le forum, mais si l’affichage sur la page d’accueil pouvait afficher, par exemple, les 10 derniers sujets, çà serait bien pratique.

En guise d’illustration je suis obligé de faire disparaitre un sujet sûrement très très intéressant, pour poster le mien qui intéressera probablement peu de personne lol … ce qui est un peu dommage :wink:

Mais merci pour votre site en tous cas

Ce que tu peux faire, c’est allé dans ton profil et cliquer sur l’onglet forum et tu veras tout les forums auxquels tu auras participé et suivre le sujet regulierement

C’est vrai que le forum n’est pas d’une très grande clarté, et qu’il est dur de s’y retrouver parfois.

Salut les gars,
Je pense que c’est la platforme (joomla) qui est comme ca, mais je n’en suis pas sur et certain.
La team pokac doit se pencher sur pas mal de petit probleme de ce genre, ca viendra, patience! :wink:
Le site a fait un bon enorme en 1 an, que ce soit en terme de frequentation, ou bien de contenu.
C’est surtout Nico qui s’occupe de la structure du site je crois, et aux dernieres nouvelles, il est pas mal pris, par son job et autres…
Mais je vais remonter l’info, c’est promis! :wink:
A bientot.
Guillaume.

Très bonne initiative que cette petite amélioration, réactivité impeccable, rien à dire … c’est du travail de pro ! :wink:

Ca a été un travail collectif :wink: