Voulez vous vraiment que je reste client chez vous ?
Depuis ma requête précédente au sujet du bonus reçu de 3000 pts summit a clear en NL10$ je n’ai plus de nouvelle de votre support. Déja que ce bonus était une grande blague, je m’étonne ce mois ci de ne plus recevoir de bonus du tout. Votre système de points summit représente un rake trop faible pour un joueur régulier.
Je vous précise que, tout comme la fois dernière, je vais montrer votre réponse sur le site Poker Académie où je suis modérateur.
juste pour un peu défendre everest quelquesoit le site en jouant en nl10 il est tres difficile de pouvoir débloquer un bonus.
si c est le bonus 300$ pour 3000pts summit c est assez facile meme en nl25 et nl50 surtout que c est un système de points partagés sur everest, en comparaison à d autre sites pour obtenir les bonus de bienvenu ou c est de la nl100 mini pour pouvoir esperer le bonus…
Bah en même temps faut arrêter de se focaliser sur le rakeback en NL20 les gars, à cette limite il vaut infiniment mieux se concentrer et apprendre les bases que se focaliser sur les 3$ de rakeback que vous pouvez vous faire dans le mois. Accessoirement concernant evp, je préfère infiniment une room fishy qui ne soit pas infestée de regs suédois attirés par le rakeback qu’une room comme FTP où déjà en NL25 on trouve des hardcores grinders qui font pas totalement n’importe quoi (forcément à 200k hands par mois on apprend à ne plus raise pour info au bout d’un certain temps).
Le rackback et avantageux a toutes les limites … s’est un % que tu soit en nl20 ou nl10000 le % c’est le même…
Pour info je suis sur microgaming ou j’ia un rackback de 45% j’ai été payé le 15 et en 5 jours j’ai eu 43$ de rake… juste 2 caves de nl20 mais tu as raison s’est pas très avantageux le rake… en jouant 2h/day 4 tables de nl20 tu peut esperer touché 250.300$/mois et crois moi ce n’est pas rien…
Par raport a EVP s’est moins fishy s’est clair( en même temps s’est difficile de faire plus fishy qu’EVP en nl10/25…) mais sa reste de la microlimit donc s’est largement profitables. De plus EVP t’envoie un bonus quand sa leur chante, la le rake s’est tout les mois.
Perso, je pense que s’est une erreure de ne pas joué sous rackback même en microlimite ( perso j’aime bien EVP j’y reviendrais quand ils m’enverront un bonus qui me plaira ^^ ou occasionelement pour s’ouvrir une table entre membres pokac :p)…
De plus ont peut negocier avec les room , j’ia reussit a negocier avec une room Ipoker pour un rake de 25% partagé non deduit du bonus 1er dépot ( contrairement a FTP)… enfin il appelle pas ca du rack mais un bonus de fidélité vu que le rackeback est interdit sur IPoker, enfin on joue sur les mots la.
Le rakeback est largement sup à 3$ pour du NL25$/20$.
Bah en même temps je doute que tu attaches de l’importance à nos réponse par rapport à tes affirmations, car une fois de plus, ta réponse montre que tu nous regardes vraiment de haut. Imo.
Le rakeback est largement sup à 3$ pour du NL25$/20$.
Bah en même temps je doute que tu attaches de l’importance à nos réponse par rapport à tes affirmations, car une fois de plus, ta réponse montre que tu nous regardes vraiment de haut. Imo.[/quote]
Arrête tu vas devenir tout rouge à force de t’énerver mon lapin… :laugh:
J’ai eu le meme probleme que toi ils ne repondais pas a un mail que je leur ai envoyé, je viens donc de changer de room pour chili poker et j’en suis tres satisfait
Bah, sorry si je t’ai vexé personne, mais le seul truc que je dis c’est que la priorité en NL20 c’est de monter les limites (d’apprendre à jouer si tu préfères étant donné que la NL20 c’est quand même pas la mer à boire) parce qu’en NL20 on peut avoir un winrate qui compense très largement un potentiel rakeback. En NL200+ c’est plus pareil du tout pour tout un tas de bonnes raisons. Ensuite pour les 3$, bof remplacez le par 35$ si ça vous chante, c’est à mon avis de l’ordre du négligeable à partir du moment où on a décidé s’investir sérieusement dans le poker (comme c’est le cas pour la plupart d’entre vous j’imagine), et pour monter une bankroll en NL20, room fishy >>>> room à rakeback à mon avis (en d’autres termes, evp >>> FTP, je le sais à mes débuts j’ai suffisamment galéré sur FTP lol).
In fine, il a raison bosco, faut pas s’énerver comme ça, c’est pas bon pour le coeur.
Tiens j’avais pas vu, je t’ai déjà vexé avant? Si c’est l’histoire du winrate, bof, à l’occasion je te posterai un ptit swing de 30k hands sur lequel je fais -4BB/100 mains. Sinon dis moi, j’ai horreur des rancoeurs non réglées.
lol de 3$ tu passe a 35$ on parle de 250.300$/mois s’est pas tout a fait pareil… pour de la nl20/25 s’est toujours sympa… de toute se pareil le % est le même en nl20 ou nl200…
euh? oui, merci je connais le principe du rakeback. Si tu chopes un rakeback de 300$ par mois en NL25, un grand bravo, mais honnêtement ça me paraît énorme (et de toute façon si tu joues autant c’est tout à fait inintéressant de rester en NL25). Bon, de toute façon je vais pas me répéter 100 fois, j’ai dit ce que je pensais du sujet dans mes autres posts.