Affaire "everest tournoi VIP"

Je me permets d’ouvrir un nouveau post concernant l’affaire dont je suis pour l’instant victime suite à ma participation au tournoi VIP Everest.
Je vous laisse témoin et juge du mail que j’ai envoyé à l’instant à Everest.

Bonjour,
Je vous contacte pour obtenir une régularisation de mon compte everest.
j’ai participé le 13 mars 2011 au tournoi VIP poker académie (ID46135133) et ai terminé à la première place. Sur ce tournoi, il était noté de se référer au site poker académie pour connaitre les conditions de gains. Voici la page sur laquellle sont notées ces informations : http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html

Comme vous pouvez le lire j’ai donc gagné, en plus d’une somme d’argent, un ticket step 5.

J’ai constaté, le 15 mars, comme les autres joueurs ayant gagné un ticket step 5, qu’en fait j’ai été inscrit au tournoi 100.000e garanti du 20 mars 2011. Préférant récupérer mon ticket step 5 pour participer à un autre évènement, je me suis désincrit du tournoi.
Toutefois, suite à cette opération, je n’ai pas récupéré le ticket step5+10€ fee.
J’ai donc contacté via le tchat une conseillère (sokatlyn) qui m’a dit que je ne pouvais pas récupérer ce ticket step5+10€ fee parcequ’il s’agissait d’un « token ». Et que lorsqu’on se desinscrivait d’un tournoi via un satellite on ne pouvait pas récupérer le step correspondant.

Cependant, après vérification, je vous demande à récupérer soit mon inscription au tournoi 100.000€, soit un ticket step5+10€fee. En effet:
1.L’intitulé du gain sur la promotion sur poker académie est bien « step5 » et non pas « token step 5 »
2.En me référeant à vos conditions d’utilisation, je lis en 23.2.3, 3ème paragraphe :« Si un joueur se désinscrit d’un tournoi dont il a gagné l’entrée grâce à un satellite (tournoi qualificatif permettant au vainqueur d’accéder à un tournoi dont le buy-in est plus élevé) ou à une promotion spéciale, le buy-in est remboursé sous la forme de tickets plus un crédit sur son compte joueur quand cela est possible. »
3. Un autre joueur « karatetiger » ayant gagné son ticket comme moi, a lui bénéficé d’un ticket step5+10€ fee lorsqu’il s’est désincrit.

Je vais publier ce mail sur le forum poker académie, site ayant proposé cette promotion pour ses joueurs jouant régulièrement sur votre site. Il me parait normal qu’un minimum de concertation soit établie entre vous (everest) et le site poker académie, quand vous annoncez des offres promotionnelles, d’autant plus quand elles demandent aux joueurs, pour en profiter, de jouer intensément sur votre site. En conséquence, soit poker académie aurait du noter que le gain était une entrée au tournoi du dimanche 20 mars et qu’il ne fallait surtout pas se désinscrire sous peine de perte de son inscription, soit nous gagnons un step 5 que nous pouvons récupérer en nous désinscrivant comme n’importe quel joueur.

Je rapporterai la façon dont vous allez traiter mon affaire sur le post poker académie, afin que l’ensemble des joueurs de ce site puisse avoir connaissance de l’intégrité des offres promotionnelles que vous organisez et également de l’honnêteté ou non dont vous ferez preuve.

En vous remerciant.

PS. Je me permettrais de vous contactez par tchat en fin d’apres midi, après avoir quitté mon travail.

A la vue de ton post je bosserai chez Everest je te filerai le ticket et puis basta.
Enfin , faut croire que le service client est aussi compétent que le programme VIP est attractif… :laugh:

J’espère pour toi que ta requête aboutira étant donné que ta demande est bien argumentée.
Sinon au pire tu peux toujours contacter l’ARJEL , peut être que pour le coup ils serviront à quelque chose pour une fois.

Bonne nouvelle pour moi!

Everest a décidé de me proposer une réinscription sur le tournoi 100.000€ de dimanche étant donné que l’intitulé de l’offre pouvait amener une certaine confusion dans le lot réservé aux premières places.

Je tiens à remercier le support poker académie qui s’est investi dans cette affaire et a permis d’élucider le problème et également de trouver une solution. :wink: