Adrien Guyon sur Twitch : Revivez la double victoire du team pro Winamax

Adrien Guyon sur Twitch : Revivez la double victoire du team pro Winamax

Malgré son style peu académique, on ne peut pas nier qu’il est redoutablement efficace…

Je dois avouer qu’à l’époque d’Adrinhooo je ne l’aimais pas du tout, mais aujourd’hui je trouve qu’il a beaucoup changé et c’est un véritable plaisir de le regarder. Il est simple avec un style athypique et il mérite amplement sa place dans la team Wina et vient de le prouver un peu plus avec ces deux Twitchs.

Dans le twitch il est annoncé que le prochain dans la tete d’un pro sera dans celle de Sylvain Loosli et qu’une nouvelle édition des Winamax Live Sessions est prévue et qu’Adrien Guyon sera de la partie avec les blinds qui passerons de 5/10 à 10/20 donc des saccoches en perspective

dslé mais je suis pas d’accord, je le connais pas. mais c’est pas la définition du mec sympa: il est pas du tout cool avec les fishs même si on sent qu’il fait de gros efforts (genre après avoir laissé voir sa pensée il se reprend “c’est plus ou moins un set up” super souvent), ça respire assez souvent le mépris. même qd son “pote” est AI il espère le voir perdre. il est super mauvais perdant, suffit de voir le début où il run genre normal quoi. a la fin il parle d’un mélange de chance et de bonnes décisions. ok il a pris des bonnes décisions mais franchement c’est juste hallucinant la chatte qu’il a eu. comme il dit pour gagner 2 tournois sur 5 lancés il faut évidemment avoir chatté sa race. :wink:

après c’est peut-être aussi tout ça qui fait sa force quand il est aux tables. et il est peut-être super sympa, gentil en dehors des tables.

et pour le coup la vidéo est vraiment intéressante sur sa stratégie de tournoi et sur les reads qu’il applique.
pe qu’il a eu bcp de chance mais gg à lui qd même et à Wina pour nous avoir organisé ce Twich

J’avais pas lu les postes de canonbis et flibustier

Je savais pas qu’il avait une “répute”, j’ai regardé la vidéo sans a priori. Et donc ouais imo sa répute est pas volée, même si visiblement il essaie de se soigner :wink:

:fume1:

gg shaaaakirraaa

Annoncé le 1er Octobre, une nouvelle session en Direct sur Twitch avec Guillaume Diaz alias Volatile38 est prévue ce Lundi 5 Octobre à partir de 20h

Au programme l’XTASE, le Quattro et le High Roller le tout agrémenté de quelques Expresso et autres parties de Go Fast pour combler les temps morts.

Cette session live est l’occasion de remporter quelques tickets promotionnels de la room et surtout de pouvoir dialoguer en direct avec le Team Pro Winamax, notament après sa 3e place toute récente lors du tournoi Dublinois

cool on va suivre sa de près se soir :slight_smile:

Bon cela n’a pas l’air d’intéresser grand monde :laugh: , mais pour ceux qui voudraient une session de rattrapage

Ce soir 20h , c’est au tour du team pro Winamax, Top Shark 2015, Adrien Guyon alias shakkkiraa de nous proposer une session live sur la chaine Twitch de winamax. Au programme, plusieurs tournois pour petites et moyennes bankroll tels que La Fièvre, l’After Work ou encore le Top 5.

Les sessions live PA vous manquent ? :wink: (whine inside) rattrapez-vous avec celles des team pro Winamax B)

Vous voulez voir comment on deep run et meme comment on gagne le Quattro en direct sur Twitch ? la session d’hier soir est d’ores et déja disponible via le lien suivant :wink:

Lire l’article complet sur le fil de news de Winamax

T’as suivi ?
Tu sais s’il s’est fait trash talk un peu ? :stuck_out_tongue:

J’ai regardé que les 25 premières minutes et c’est toujours aussi étrange ce qu’il fait, 1ère main il overlimp KQs sur la Fièvre, à 25 minutes en expresso il ISO de SB vs limper AJ pour cbet et x/f turn sur TT98r, bref je comprends pas tout…

J’aime bien le coté “je pense pas comme tout le monde” mais c’est trop bizarre pour moi :blink:

J’ai du regarder une grosse heure et demi hier et la je me regarde la fin :wink:

Je dois bien avouer que j’avais des a priori sur le garçon , comme quoi il serait plutôt prétentieux (en meme temps, y en a qui peuvent) et je reconnais que j’ai été relativement surpris par sa façon d’aborder son statut de pro, on entend pas souvent dire que ce n’est pas si facile que ça, que cela amène pas mal de contraintes et est en contradiction avec une vie de famille épanouie et qu’il faut faire pas mal de compromis.

Niveau jeu, j’ai été aussi agréablement surpris parce que pas mal de coups sont expliqués, avec comme tu le dis un thinking process qui tend a se démarquer d’une façon linéaire de voir les choses , quelques anecdotes avec les team pro, sur son parcours et de ses tendances “gambler” qui orientent son jeu.

Y me reste une petite demi heure a regarder et d’ailleurs j’y retourne avec plaisir parce qu’il n’y a pas eu tellement de temps morts sur ce twitch ce qui me l’a rendu bien agréable à regarder, meme si 4h30 d’un coup ce n’est pour moi pas possible :wink:

Edit : oui … y a eu du trash talk, mais pas simplement contre lui, j’ai en fait l’impression que c’est plutot courant sur la room

Pour ma part, je reste sur ma position… j’ai essayé mais pas réussi…

[quote=“canonbis, post:973087”]Pour ma part, je reste sur ma position… j’ai essayé mais pas réussi…[/quote]Pareil !
Franchement depuis la toute première fois où j’ai entendu parler du garçon j’ai essayé de faire fi de ce qu’en disaient ses détracteurs pour me faire ma propre opinion…
…bon bah même avec l’esprit ouvert ça passe toujours pas :pinch:

[quote=“flibustier, post:973094”][quote=“canonbis, post:973087”]Pour ma part, je reste sur ma position… j’ai essayé mais pas réussi…[/quote]Pareil !
Franchement depuis la toute première fois où j’ai entendu parler du garçon j’ai essayé de faire fi de ce qu’en disaient ses détracteurs pour me faire ma propre opinion…
…bon bah même avec l’esprit ouvert ça passe toujours pas :pinch:[/quote]

Ca me rassure :wink:

Bonsoir

Je viens de regarder une heure de vidéo.

Le concept (deux parties à l’ecran) me plait, c’est moins lourd que 4 et mieux pour mon petit écran.

Si je comprends bien, beaucoup le trouve prétentieux. Je voudrais savoir s’il y’a d’autres chose que vous lui reprochez ? (plus par rapport au jeu vu que j’essaye de progresser).

Merci :slight_smile:

EDIT : en fait, la vidéo que j’ai vu (lien sur ce fil) est celle de Guillaume Diaz et pas Adrien Guyon

Copié/Collé de la news sur le thread Actu de Winamax

[quote]Puisque vous avez adoré sa bonne humeur et ses analyses il y a deux semaines lors de sa première session à cartes dévoilées, Adrien Guyon se prêtera de nouveau au jeu du streaming live le mercredi 28 octobre à partir de 20 heures sur la chaîne Twitch de Winamax.

shakkkiraa’ disputera divers tournois et la finale de son challenge spécial Wam-Poker (21h), actuellement en cours sur nos tables de Sit&Go. Notre Top Shark 2015 tentera de faire au moins aussi bien que lors de sa première session commentée en direct, au cours de laquelle le Poitevin avait remporté le Quattro.

Comme vous en avez désormais l’habitude, Kinshu se glissera dans la peau du maître de cérémonie pour accompagner notre membre du Team Pro tout au long de la soirée, relayant vos questions tout en distribuant moult tickets gratuits à la volée. [/quote]

Comme d’hab des tickets de la room a gagner, venez participer dans le Tchat du stream pour poser en direct toutes vos questions :wink: