Adios

bonjour a tout le monde.

Tout est ecrit dans le sujet.

Je m’explique, il y a plusieurs raison.

Ma reflexion est assez hateuse, car en fait, depuis 3 ans je revait de passer mon permis bateau (que mes parents me payaient pour mes 21 ans)or, j’ai refusé de le passer lundi prochain car j’avait une rencontre avec les autres membres de poker academie… donc j’avais décidé de repousser mes reves… or c’est pas mon but.
De surcroit:
Les arret successifs de plusieurs membres, m’ont permis de m’apercevoir (grace a eux) que le poker devenait pour moi un loisir trop chronophage (ryer).
Laissant tomber peu à peu mes habitudes sportives, je m’aprecoit que ma diététique en prennait un coup (pate&co) et négligeant certaines sorties avec mes amis.
Tous les soirs, me disant c’est les heures de bon spots je me retrouvait connecté de 19 à … 2-3H du matin grace aux membres de TS et le matin, impossibilité pour moi de me lever alors que pendant la nuit, je n’avais que trés peu joué mais plutot discuté.
Comme étant quelqu’un d’impulsif et ne sachant me calmer qu’apres coup avec du recul, je crains qu’a terme, cela me cause des problèmes dans mes etudes et c’est ma priorité.

voila pour cet ensemble de raison .J’ai décidé de quitter le monde magique du poker, je vient de cashout toute ma BR d’everest + stars, me restant que celle de heaven pour jouer de temps en temps.
Bonne continuation et bonne chasse au fish.
Sogoi31 ou nicolas

Bon courage à toi et bonne continuation.

Le poker est clairement chronophage mais il faut en effet faire la part des choses et tenter absolument de garder une vie équilibrée : famille, travail, copains … avant le poker. C’est pas évident mais je pense que c’est sain pour nous même évidemment mais aussi pour notre jeu d’ailleurs …

Maintenant facile à dire … Pour ma part j’y arrive je pense pour l’instant :j’ai un bon taff, une famille avec trois enfants et je voie encore mes amis … mais c’est vrai que mon activité « extra » c’est le poker et presque rien d’autre mais je ne faisais plus de sport depuis longtemps et je regardai trop la téloche :slight_smile:

« Le poker c’est souvent prendre la bonne décision au bon moment » et je pense que tu as eu le courage de réfléchir et de prendre la bonne décision => FAIT UN BREAK et notamment boucle tes études tu as mille fois raison !

Peut-être que tu reviendras (je te le souhaite) mais différemment et avec une vision + claire du truc je pense, ce qui sera bénéfique.

A+

Salut Sogoi !

Tu sembles en effet dans l’exces. Profite de l’ete pour reprendre une vie saine (ouais, enfin profite quand meme :laugh: ) et reviens tout frais en septembre avec un hobby qui demande un peu de discipline : le poker !

Salut sogoi31. C’est clair que trop de poker, c’est pas bon…
Reviens effectivement sur tes priorités, le poker n’est qu’une passion (comme une autre), qui doit passer après les vraies choses importantes.

Le poker est un hobby comme un autre mais comme ont dit les autres : familles, amis et travail doivent primer sur toutes choses.
C’est bien de se rendre compte quand on va dans l’excés. De toute maniére tant que tu n’as pas joué au dessus de tes moyens tout va bien !
C’est sur que c’est quand même meilleur pour la santé d’être un mordu de vélo qu’un accro au poker… :slight_smile:

leratlouche écrit:

[quote]Le poker est un hobby comme un autre mais comme ont dit les autres : familles, amis et travail doivent primer sur toutes choses.
C’est bien de se rendre compte quand on va dans l’excés. De toute maniére tant que tu n’as pas joué au dessus de tes moyens tout va bien !
C’est sur que c’est quand même meilleur pour la santé d’être un mordu de vélo qu’un accro au poker… :slight_smile:[/quote]

Ouh pas sûr que Virenque se porte aussi bien que Doyle au même âge …

Rayman2dc écrit:

[quote]
Ouh pas sûr que Virenque se porte aussi bien que Doyle au même âge …[/quote]

C’est vrais que les bonnes vitamines du professeur Pedalucci lui ont pas fait que du bien… :slight_smile:

Salut Sogoi,

Tout a été dit avant mais bonne continuation.

Reviens nous en forme très bientôt.

Je n’ai jamais entendu parler de Pedalucci. Je crois que Brunson se fournit chez Pokerovski et Holdemovitch, les pharmaciens des nageuses est-allemandes.

Aaaaaaah les nageuses allemandes, je les ai toujours trouvées trés séduisantes, Merget Kroll, Ana BrassKouler !
Non Behe, je ne suis pas gai !