Je quitte cette room de m…,j’ai eu ma dose: le soft est merdique,le rakeback mesquin et les tirages j’en reviens toujours pas :blink:
J’ai jamais vu autant de boards pairés ET double pairés dans ma très courte expérience mais même sur Betclic je n’ai pas le souvenir de tels tirages à foison.
C’est certes pas très objectif tout cela mais à force de jouer le cerveau enregistre des infos et là j’en ai marre des rencontres full vs full,full vs quads!
C’est trop pour moi,j’ai le très vif sentiment que qch ne tourne pas rond donc je pars vers d’autres horizons ( PP en novembre ) avant de devenir complètement parano!
J’ai lu dans certains topics que des membres ont quitté Ongame et qu’ils s’en portent beaucoup mieux donc y a pas de raison qu’il en aille autrement pour moi bordel!
Bref je vais prendre du recul,re-travaillé la théorie et attendre patiemment novembre.
C’est vrai que c’est bien de changer d’air des fois. Rien que l’effet “placebo” du changement de soft peut te permettre de reparti sur de bonnes bases.
Tant que tu prends toujours du plaisir à jouer