"Add extra lines" sur piosolver: ca marche comment?

Bonsoir…

Il y a cette fonctionnalité sur piosolver « Add extra lines » et aussi « Remove lines » mais je n’ai absolument aucune idée de comment ça marche et je n’ai pas trouvé de tuto. :worried:

160

L’idée si c’est bien de ça qu’il s’agit, serait d’ajouter des sizings seulement dans certaines lignes spécifiques ce qui permettrait d’alléger l’arbre et les calculs.

Si quelqu’un sait l’utiliser et m’expliquer les codes du langage a insérer pour que ça marche et a quoi ils correspondent ces codes, je lui en serais reconnaissant. :innocent: :innocent:

Je vous remercie.

J’ai un peu expliqué ça dans mes tutos, normalement dans la nouvelle version tu n’as plus vraiment besoin de ça avec le preview tree, tu peux rajouter et enlever les lines à ta guise.

Mais sinon ça va ressembler à des trucs du genre:
bet 33, call, check, check, bet 20
Là c’est un exemple où je veux enlever/rajouter un bet à 20 % du pot à la river dans la ligne Cbet 1/3 pot, check/check turn.

1 « J'aime »

Ok Merci. :+1:

Je suis en train de tester des choses et ça a l’air assez simple et accessible finalement.

Suffit de rentrer le déroulé de l’action, par ex: Check, Check, Bet 100 … séparé d’une virgule et d’un espace pour y insérer une nouvelle branche d’arbre.

C’est tout con… en fait.

1 « J'aime »