Adapter sa range d'open en fonction des profiles, oui mais dans quelle mesure

Salut,

J’ai bien compris qu’il fallait adapter sa range en fonction du profil de vilain(s), nit et fish on va open plus, aggro on va resserrer.
Mais quand on a un aggro et un fish, qu’est ce qui va prendre le pas?
Risque t’on d’ouvrir plus pour jouer le fish même si un joueur aggro va quelques fois nous barrer la route? Ou va t’on privilégier une adaptation plus resserrée en raison du joueur aggr?
Merci

1 « J'aime »

Si ton aggro à la position sur toi tu est obliger de resserre ton range sinon tu deviens nit. Perso și j’ai deux fish mais celui qui est aggro à la position sur moi, et qu’il m’oblige à resserer mon range et ne me laisse pas jouer, je quitte la table ou je reprends la position sur lui. . Je ne peux pas jouer comme un nit. Après les aggro en théorie sont facile à jouer mais ils t obligent à prendre des risques et vers le variance vu que tu ne peux plus fold tp ou 2ndpp si facilement. Du coup tu va préférer jouer Axs plutôt que 64s. Tu va vouloir avoir tpGK pour pouvoir fallow. Tu ne peux plus ouvrir des mains marginaux.

@Nuyo merci
Du coup si je comprends bien ce qui va primer c’est le joueur aggro qui sera en position même si j’ai des fishs ou nit en blinde je ne pourrai pas ouvrir plus, c’est ça?

Alors l’idéal c’est d’avoir des nits en blinds pour voler le plus possible et la position sur l’aggro. Si tu est par exemple co, btn aggro sb bb deux nits ca ne v a pas bc t’aider puisque l aggro va toujours te sauter déçu et tu ne pourra jamais voler les blinds des nits vu que tu te dois de garder un range serré pour pas spew l aggro.