Voila, j’ai grindouillé de la NL2 à la NL10 en FR, et très prochainement je vais tenter sérieusement la NL25 en FR.
Parallèlement à ça, je veux monter une bankroll sur Winamax et j’ai décidé d’en profiter pour me lancer en SH.
Donc, pour être plus précis, la NL2 SH 5 max (Parce que les nits aiment un peu trop le FR et que cela en devient chiant)
Vu la vitesse de réapparition des blindes (encore pire lorsqu’on est seulement 4 joueurs!) par rapport au FR 10 joueurs auquel je suis habitué, je me rends bien compte qu’on ne peut se contenter d’être nit (surtout pour un bon nit comme moi, 14/10/1 :lol: )
Après avoir fait des débuts merdiques en étant excessivement agressif et en faisant n’importe quoi, je m’efforce de faire les trucs suivants :
-UTG : à peu près comme en FR, quelques SC à partir de TJs en plus. Des as suited en fonction des joueurs qui sont après moi. Si dans les blindes se trouvent des fishs sur lesquels j’aurais la position au flop, j’hesite encore moins!
-CO/BTN : alors là c’est la fête du slype, je m’en donne à coeur joie par rapport au FR!
Je relance tous les as, broadway, pratiquement tous les SC, des assortis à “un trou” voir plus…
Du coup je relance plus de 30% de mes mains, ça fait un choc!
Je paye plus facilement qu’en FR : avec pratiquement tous les as ou roi (bien kickés) et quelques SC assez fortes contre les fishs (ils aiment bien garder leur deuxième paire jusqu’à la river ;)) , contre les nits je réfléchis un peu plus (contre eux, les as mal kickés sont un peu à chier par exemple)…
Et je découvre la joie de décaver un nit avec des SC
Mes stats sont radicalement différentes : 26/21/3… pratiquement le double!
Après un temps d’adaptation et -8 caves dans la joie et la bonne humeur (zéro tilt), j’en suis à -0.04€…
Quoiqu’il en soit, c’est bien plus marrant à jouer (et stressant!) que le FR où on passe son temps à attendre
Pas besoin de multitabler comme un fou, 4 tables me conviennent parfaitement
Suis-je sur la bonne voie avec mes raisonnements?