Adaptation de range

Bonjour,

Je travaille plusieurs scenario MTT essayant de croiser plusieurs adapatation de range face a differentes situation.
J’essais d’apporter mes process thinking (A travailler).
Peut on s’il vous plait echanger et partager vos facons de voir et/ou d’approcher ses derniers.
Est ce que mes reflexions vous parraissent fondees/correct et par dessus tout y a t il un moyen de faire encore mieux voir corriger quelque chose que je fait mal?

Scenario1: CO facing Agro BU, bad BB, I am 60bb (Mid stack)
Origine 32.1% - 22+, A2s+, K2s+, Q5s+, J7s+, T7s+, 97s+, 86s+, 75s+, 65s, 54s, A8o+, K9o+, QTo+, JTo, T9o
Adaptation approx -10%: 29.1% - 22+, A2s+, K2s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 97s+, 87s, 76s, 65s, 54s, A8o+, KTo+, QTo+, JTo, T9o

Mon adaptation reviens a diminuer les mains qui sont les plus difficiles a jouer dans ma range de depart (32.1%) tout en conservant une range optimale face a vilain BU Agressif pour le tacler les fois ou je touche en plus de garder aussi les suited avec Good Keeker face a BB qui rentrerai assez large (65s, 76s etc…)

Scenario2: CO facing Tight BU, good BB, I am 100bb (deep Stack)
Range de depart meme origine (32,1%)
Adaptation approx +10%: 35,4% % - 22+, A2s+, K2s+, Q3s+, J7s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, 43s, A8o+, K9o+, Q9o+, J9o+, T9o

Cette fois je suis bien plus deep, j’augmente donc le top de ma range Q9o et J9o ainsi que quelque 2gaper et quelque Qxs dans le but d’augmenter mes chances de toucher SD, FD face a une range bien plus tigh de BU (malgre tout tjrs assez large) et avaoir potentiellement de meilleur FD que BUetBB quand les spots se presente.

Impatient de vous lire.
Je vous remercie par avance pour tout vos precieux conseils et remarques toujours tres appreciees quelqu’elles soient.